www.jedeveloppe.com tous projets informatique : programmes, SITE WEB Bas Prix !

2 réponses
David P.
Jedeveloppe.com à votre service : développement informatique selon vos
besoins en programmation, logiciels, gestion base de données, Sites Internet
E-Business à prix réduit.

mysql oracle business object sql php asp javascript html ...

Professionnels (PME PMI Artisans Associations ...) ou Particuliers sur
région parisienne (province possible - me contacter)

Tarifs en ligne à titre indicatif - possibilité d'un devis personnalisé.
PRIX TRES ATTRACTIF pour un SERVICE DE QUALITE !

http://www.jedeveloppe.com

2 réponses

JT
c'est marrant,
y'a une grande quantité d'infos écrite en blanc sur fond blanc sur votre
site,
je pense que c'est fait expres ?

"David P." a écrit dans le message de news:
du2hg9$8dm$
Jedeveloppe.com à votre service : développement informatique selon vos
besoins en programmation, logiciels, gestion base de données, Sites
Internet

E-Business à prix réduit.

mysql oracle business object sql php asp javascript html ...

Professionnels (PME PMI Artisans Associations ...) ou Particuliers sur
région parisienne (province possible - me contacter)

Tarifs en ligne à titre indicatif - possibilité d'un devis personnalisé.
PRIX TRES ATTRACTIF pour un SERVICE DE QUALITE !

http://www.jedeveloppe.com

Serge
"David P." a écrit dans le message de news:
du2hg9$8dm$
Jedeveloppe.com à votre service : développement informatique selon vos
besoins en programmation, logiciels, gestion base de données, Sites
Internet

E-Business à prix réduit.

mysql oracle business object sql php asp javascript html ...

Professionnels (PME PMI Artisans Associations ...) ou Particuliers sur
région parisienne (province possible - me contacter)

Tarifs en ligne à titre indicatif - possibilité d'un devis personnalisé.
PRIX TRES ATTRACTIF pour un SERVICE DE QUALITE !

http://www.jedeveloppe.com

:-(

uhm... désolé mais pas très attractif le site !