www.laboratoire-microsoft.org enfin nettoyé

2 réponses
Nicob
Hello,

je viens de télécharger un binaire depuis www.laboratoire-microsoft.org
et de le passer à l'AV, il a l'air sain. Donc les virus qui foisonnaient
semblent avoir été virés. Comme quoi, ça sert toujours de pousser une
gueulante. ...

Evidemment, je n'ai pas été prévenu suite au nettoyage du site comme
j'en avais fait la demande lorsque je les ai informé du problème :(

M'enfin ...

Nicob

2 réponses

Oliver One

Hello,

je viens de télécharger un binaire depuis www.laboratoire-microsoft.org
et de le passer à l'AV, il a l'air sain. Donc les virus qui foisonnaient
semblent avoir été virés. Comme quoi, ça sert toujours de pousser une
gueulante. ...

Evidemment, je n'ai pas été prévenu suite au nettoyage du site comme
j'en avais fait la demande lorsque je les ai informé du problème :(

M'enfin ...

Nicob

Pour moi c'était déjà redevenu clean il y a une dizaine de jour. Si ça
peut te rassurer ils n'avaient pas non plus accusé réception de mon
mail (ils étaient peut-être un peu mal dans leurs baskets) !

--
Olivier

Nicob
On Tue, 26 Oct 2004 13:38:23 +0200, Oliver One wrote:

Pour moi c'était déjà redevenu clean il y a une dizaine de jour.

C'est juste que je n'avais pas pensé à refaire le test depuis un
moment. Donc clean depuis 10 jours ...

Si ça peut te rassurer ils n'avaient pas non plus accusé réception
de mon mail (ils étaient peut-être un peu mal dans leurs baskets) !

J'y étais allé poli mais ferme, avec la signature pro et en mettant
plein de gens en copie, ils avaient répondu dans la journée :))

Nicob