"كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة" بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين www.ma-radio.info

1 réponse
sokoro boor

"كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة" بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين

كوموندو ينهي تمرد عكاشة بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين. بلغت الحصيلة النهائية للمواجهات بين الفرق الأمنية للدار البيضاء ومتمردي إصلاحية ...

أحبطت الشرطة المغربية ليل الخميس الجمعة محاولة فرار سجناء في أحد السجون بمدينة ... "كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة"بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين.
- بلغت الحصيلة النهائية للمواجهات بين الفرق الأمنية للدار البيضاء ومتمردي إصلاحية عكاشة 37 جريحا، من بينهم 9 نزلاء بالإصلاحية، واحد يوجد في حالة ...

1 hr ·. "كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة" بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين ... بعد تمكن المصالح الأمنية بالدار البيضاء، ليلة أمس الخميس، من إفشال محاولة هروب جماعي لنزلاء ...

http://www.ma-radio.info/2016/07/blog-post.html

1 réponse

Yv
Le 30/07/2016 à 15:37, sokoro boor a écrit :
"كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة" بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين
كوموندو ينهي تمرد عكاشة بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين. بلغت الحصيلة النهائية للمواجهات بين الفرق الأمنية للدار البيضاء ومتمردي إصلاحية ...
أحبطت الشرطة المغربية ليل الخميس الجمعة محاولة فرار سجناء في أحد السجون بمدينة ... "كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة"بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين.
- بلغت الحصيلة النهائية للمواجهات بين الفرق الأمنية للدار البيضاء ومتمردي إصلاحية عكاشة 37 جريحا، من بينهم 9 نزلاء بالإصلاحية، واحد يوجد في حالة ...
1 hr ·. "كوموندو" ينهي "تمرد عكاشة" بعد إصابة عشرات السجناء والأمنيين ... بعد تمكن المصالح الأمنية بالدار البيضاء، ليلة أمس الخميس، من إفشال محاولة هروب جماعي لنزلاء ...

"Kmondo" mettre fin à la "rébellion Okacha" après la blessure de
dizaines de prisonniers et de la sécurité
Kmondo mettre fin à l'insurrection Okacha après blessant des dizaines
de prisonniers et de la sécurité. Il a atteint le résultat final des
affrontements entre les équipes de sécurité de Casablanca et les
rebelles réforme ...
La police marocaine a déjoué tôt vendredi, essayant d'échapper à des
prisonniers dans une prison ... "Kmondo" mettre fin "Okacha rébellion"
après la blessure de dizaines de prisonniers et de la sécurité.
- Le résultat final des affrontements entre les équipes de sécurité de
Casablanca et les rebelles réformistes Okasha a atteint 37 blessés, dont
neuf invités réformatrices, on est dans un état ...
1 h ·. "Kmondo" mettre fin à la "rébellion Okacha" après la blessure de
dizaines de prisonniers et de la sécurité ... Après permet des intérêts
de sécurité à Casablanca, jeudi soir, une tentative de contrecarrer
l'exode des clients ...
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget
TraductionOutil d'aide à l'export