www.musicme.com:abonnement que pour un mois

Le
bma-f7gb
Bonjour,

Le site www.musicme.com propose en formule d'abonnement pour
téléchargement illimité 1€ le premier mois
puis 14,95 € les mois suivants.
Moi,je voudrais m'abonner que pour 1 mois(une fois mes fichiers mp3
téléchargés) en payant qu'une seule fois
14,95 € .Est-ce que c'est possible?

merci.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Alain Naigeon
Le #13223011
Ben c'est pas plutôt à eux qu'il faut demander ? :-o

[...]

Gerald
Le #13222951
Alain Naigeon
Ben c'est pas plutôt à eux qu'il faut demander ? :-o

et surtout plus hors-charte, tu meurs !

--
Gérald