www.openbsd.org down ?

Philippe Chevalier
Salut,

J'essaye de mettre à jour mes blacklists spamd et impossible de les
récupérer : www.openbsd.org ne répond plus.

Y a t'il une alternative pour récupérer les listes nixspam et traplist ?

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku

Emmanuel Florac
Le Tue, 02 Nov 2010 08:15:05 +0000, Philippe Chevalier a écrit:

J'essaye de mettre à jour mes blacklists spamd et impossible de les
récupérer : www.openbsd.org ne répond plus.

La 4.8 est sortie hier, ceci explique sans doute cela.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.
Philippe Chevalier
On 02 Nov 2010 08:43:13 GMT, Emmanuel Florac wrote:
[...]

Peut-être. Mais openbsd.org tout court fonctionne, lui.

Enfin bref, meme si leur ftp est par terre, j'ai trouvé un miroir :

http://cdoc.org/rdbl/

A jour en plus. Que demande le peuple ?

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Visit http://www.kyoko.org/
espie
In article ,
Philippe Chevalier wrote:
[...]

Il y a eu un petit souci hier, ca a du retomber en marche depuis...
Patrick Lamaizière
Marc Espie :

[...]

Bah non.

http://openbsd.org fonctionne par contre.
Vivien MOREAU
On 2010-11-02, Philippe Chevalier wrote:

[...]

openbsd.org est une machine derrière la connexion personnelle de
Theo, qu'il vaut mieux éviter d'utiliser. De plus, son contenu
n'est pas forcément à jour.

D'après la liste misc, le serveur aurait quelques problèmes sur
lesquels ils sont en train de travailler.

[ un mirroir à jour ]
A jour en plus. Que demande le peuple ?

De la bière, évidemment ! ;-)

--