www.orange.fr en rade ?

MichL
Salut !
Impossible, une fois connecté sur www.orange.fr d'accéder aux pages
suivantes avec son n° de mobile et son lot de passe pourtant valide.
C'est moi ou c'est www.orange.fr qui est en rade ?
Merci pour vos tests.

ddore
Dans son message :,
[...]

Maintenant, ça marche. A l'heure où tu as posté, c'était peut etre en
panne. Souvent, je n'arrive pas à accéder à mon compte. Mais je regarde
tard le soir et il y a des opérations de maintenance la nuit. Peut tere
qu'au momnet ou tu as voulu te connecter, le site était en maintenance.
Les ordinateurs ont besoin parfois d'opérations imprévues de dernière
minute. demande donc à Bouygues ce qu'ils en pensent...

--

ddore