WWW::Scripter en mode silencieux ?

Chloe Sival
Bonsoir,

j'utilise dans un de mes petits scripts
WWW::Scripter

Cela fonctionne mais il m'affiche toujours trois erreurs :

ReferenceError: The variable b has not been declared at
http://localhost/js/results.aspx.js, line 15.
TypeError: The object's 'ShowError' property (undefined) is not a
function at http://localhost//processing_async.aspx?p1=$numero&=, line 1.
ReferenceError: The variable b has not been declared at
http://localhost/js/results.aspx.js, line 15.

Bon cela fonctionne mais je voudrait bien ne plus voir les message et je
ne peux pas toucher au JS, une idee ?

merci d'avance
chloe

Denis Dordoigne
Bonjour,

j'utilise dans un de mes petits scripts
WWW::Scripter

Ce n'est pas un module très connu. Si l'anglais ne vous fait pas peur, le plus simple
est probablement de signaler le problème à l'auteur du script via le request tracker :

https://rt.cpan.org/Public/Dist/Display.html?Name=WWW-Scripter-Plugin-JavaScript

Bonne continuation,

--
Denis Dordoigne
Membre de l'April - promouvoir et défendre le logiciel libre - april.org