www.socompetent.com => le site de l'emploi de particulier à particulier

10 réponses
stan1111111111
Bonjour,

Actuellement au ch=F4mage depuis pas mal de temps, je me suis cr=E9=E9 des
profils sur pas mal de sites d'emploi et navigue sur de nombreux
newsgroup. Je suis tomb=E9 il y a quelques jours sur le site
www.socompetent.com, un site d'emploi de particulier =E0 particulier
TOTALEMENT GRATUIT et sans pubs...

Bas=E9 sur une id=E9e simple, conviviale et totalement gratuite,
SoCompetent (www.socompetent.com) est un support en ligne mettant en
relation des hommes et des femmes qui souhaitent travailler ensemble.
Chaque membre d=E9pose les comp=E9tences dont il souhaite faire profiter
la communaut=E9 tout en profitant des missions disponibles en rapport
avec son profil. Les missions et comp=E9tences sont variables selon
l'activit=E9, la localisation g=E9ographique et la dur=E9e.

Chacun de nous peut consulter les offres, le profil des candidats, leur
niveau d'exp=E9rience, les disponibilit=E9s et se mettre en relation. Si
les utilisateurs du site souhaitent travailler ensemble, ils entrent en
contact et d=E9finissent un accord en pr=E9cisant la nature de la
prestation, la dur=E9e de la mission et le tarif.

Un site tr=E8s intuitif et pratique.

Un conseil: allez y faire un tour !!!!!!! (www.socompetent.com)

10 réponses

Nicolas B
Qui se lance dans la procédure d'abuse ?

Dans tous les cas, NE CITEZ PAS le message d'origine en répondant sur ce
forum à ce message, afin de ne pas le multiplier dans les archives
Googliennes.

N.B.B.
coco
Abuse ?? Pan pan culcul... Plus simple de faire SUPPR

"Nicolas B" a écrit dans le message de news:
eja37m$2lu$
Qui se lance dans la procédure d'abuse ?

Dans tous les cas, NE CITEZ PAS le message d'origine en répondant sur ce
forum à ce message, afin de ne pas le multiplier dans les archives
Googliennes.

N.B.B.

Serge
"coco" a écrit dans le
message de news: 4558b588$0$21151$
Abuse ?? Pan pan culcul... Plus simple de faire SUPPR

"Nicolas B" a écrit dans le message de
news: eja37m$2lu$
Qui se lance dans la procédure d'abuse ?

Dans tous les cas, NE CITEZ PAS le message d'origine en répondant sur
ce forum à ce message, afin de ne pas le multiplier dans les archives
Googliennes.

N.B.B.

Bonsoir

La bonne démarche en cas de SPAM dans les news est de copier les
propriétés du message dans les news:fr.usenet.abus.d

Si le SPAM est reconnu l'annulation du message suivra....
(fait pour le signalement !)

Par contre effectivement si vous répondez à ce genre de chose, ne
laissez pas ni dans le titre, ni dans le texte l'adresse du site
spammeur !

Serge
Dc
Bjr,

Le 13/11/2006, Serge a supposé :
La bonne démarche en cas de SPAM dans les news est de copier les propriétés
du message dans les news:fr.usenet.abus.d

P'tain , ca vous derange tant que ca ?
Tant qu'il repete pas toutes les 10 minutes...
En plus, le site est sans pub en plus.
Y a beaucoup de fils , ici ,, qui sont bien plus chiants que celui la,
non ? :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Serge
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Le 13/11/2006, Serge a supposé :
La bonne démarche en cas de SPAM dans les news est de copier les
propriétés du message dans les news:fr.usenet.abus.d

P'tain , ca vous derange tant que ca ?
Tant qu'il repete pas toutes les 10 minutes...
En plus, le site est sans pub en plus.
Y a beaucoup de fils , ici ,, qui sont bien plus chiants que celui la,
non ? :-))

Bonjour,

Il y a aussi une charte.... à respecter !

Et quand tu retrouves le même SPAM dans différents forums....

Serge
stan1111111111
Bonjour à tous,

Suite aux différents messages, je voulais simplement vous dire que le
but de cette news n'était pas de faire de la pub.

Je n'aurais effectivement pas du poster ce message sur les google's
group. Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée par ce sujet.

stan1111111111

Nicolas B a écrit :

Qui se lance dans la procédure d'abuse ?

Dans tous les cas, NE CITEZ PAS le message d'origine en répondant sur ce
forum à ce message, afin de ne pas le multiplier dans les archives
Googliennes.

N.B.B.

Nicolas B
a écrit :
Bonjour à tous,

Suite aux différents messages, je voulais simplement vous dire que le
but de cette news n'était pas de faire de la pub.

Je n'aurais effectivement pas du poster ce message sur les google's
group. Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée par ce sujet.

stan1111111111

Lorsqu'excuses et explications sont données, je ne vois pas d'objection
à les accepter. Dirons nous que vous pouvez nous conseiller des liens
mais en nous présentant précisément l'intérêt qu'ils présentent et en
s'arrangeant pour que le lien ne soit pas linké. (Il faut aussi un petit
rapport avec le droit si possible...)

Exemple de citation sans linkage : http :// www . google . fr

Amitiés,
N.B.B.
djeel
Nicolas B wrote:

...Dirons nous que vous pouvez nous
conseiller des liens mais en nous présentant...

Pourrais-tu éviter de parler pour les autres ?

--
Djeel
Serge
"djeel" a écrit dans le message de news:
455d7101$0$11189$
Nicolas B wrote:

...Dirons nous que vous pouvez nous
conseiller des liens mais en nous présentant...

Pourrais-tu éviter de parler pour les autres ?

--
Djeel

Par ailleurs, merci de NE PAS LAISSER le nom du site dans ce genre de
réponse, c'es encore de lapublicité telle que recherchée par leposteur
initial !

Serge
Nicolas B
djeel a écrit :
Nicolas B wrote:

...Dirons nous que vous pouvez nous
conseiller des liens mais en nous présentant...

Pourrais-tu éviter de parler pour les autres ?

C'est un nous général qui ne visait pas forcément les membres de ce
forum mais plutot les membres d'usenet...
Ensuite, rien ne vous empêche d'engueuler ce charmant monsieur alors
qu'il s'est platement excusé.

Amitiés,
N.B.B.