www.syndesk3d.fr.st le desktop 3d opengl pour win

syn-ack
bonjour, voici mon nouvo site, pour les fans de 3d, de desktop, j'en suis au debut du projet, mais si vous etes presents, cela encouragera a continuer.
merci

Zep Ovidum

bonjour, voici mon nouvo site, pour les fans de 3d, de desktop, j'en suis au debut du projet, mais si vous etes presents, cela encouragera a continuer.
merci

Bonjour.

Normalement à ce moment là la belette replie le papier d'aluminium ...

FxM
Bonsoir,

[...]

Hum ... http://www.marmotte.net/milka :o)

@+