www.syndesk3d.fr.st le desktop 3d opengl pour win

2 réponses
syn-ack
bonjour, voici mon nouvo site, pour les fans de 3d, de desktop, j'en suis au debut du projet, mais si vous etes presents, cela encouragera a continuer.
merci

2 réponses

Zep Ovidum

bonjour, voici mon nouvo site, pour les fans de 3d, de desktop, j'en suis au debut du projet, mais si vous etes presents, cela encouragera a continuer.
merci

Bonjour.

Normalement à ce moment là la belette replie le papier d'aluminium ...

FxM
Bonsoir,

bonjour, voici mon nouvo site, pour les fans de 3d, de desktop, j'en
suis au debut du projet, mais si vous etes presents, cela encouragera
a continuer.
merci

Bonjour.

Normalement à ce moment là la belette replie le papier d'aluminium ...

Hum ... http://www.marmotte.net/milka :o)

@+
FxM