www.x-xn.com

Le
rénald
Bonjour,

Depuis qq temps lorsque j'effectue une recherche j'ai toujours le même
moteur de recherche qui se lance :

www.x-xn.com

Savez-vous comment désactiver cela ?

Merci

Rénald
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Jacquouille la Fripouille
Le #19015591
*Bonjour rénald*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

[...]

IE refuse de l'ouvrir. Firefox déclare que ce site est inconnu.
A tous les coups tu as choppé une bébête.
Le nettoyage de printemps s'impose. ;-)
Antivirus, Ad-aware, Spybot. La totale quoi !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.