www.youtube.com ??

Le
Gump
Bonjour,

depuis quelque temps, impossible d'avoir le site en anglais www.youtube.com.

On est automatiquement dirigé vers fr.youtube.com, c'est-à-dire le site en
français Or moi, je le veux en anglais !! Comment faire ? ( avec Firefox 2.0.0.6 )

Gump
dric-li
Le #11081401
Gump wrote:

[...]

T'as pas cherché beaucoup.
Clique sur le lien "site" en haut à droite !
Denis Beauregard
Le #11081391
Le Wed, 19 Sep 2007 23:05:52 +0200, "Gump" dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

En général, on peut choisir la préférence linguistique dans la
configuration du navigateur.

Denis