www.youtube.com ??

2 réponses
Gump
Bonjour,

depuis quelque temps, impossible d'avoir le site en anglais www.youtube.com.

On est automatiquement dirigé vers fr.youtube.com, c'est-à-dire le site en
français... Or moi, je le veux en anglais !! Comment faire ? ( avec Firefox 2.0.0.6 )

Gump

2 réponses

dric-li
Gump wrote:

Bonjour,

depuis quelque temps, impossible d'avoir le site en anglais
www.youtube.com.

On est automatiquement dirigé vers fr.youtube.com, c'est-à-dire le site en
français... Or moi, je le veux en anglais !! Comment faire ? ( avec
Firefox 2.0.0.6 )

Gump

Bonjour

T'as pas cherché beaucoup.
Clique sur le lien "site" en haut à droite !
Denis Beauregard
Le Wed, 19 Sep 2007 23:05:52 +0200, "Gump" écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

depuis quelque temps, impossible d'avoir le site en anglais www.youtube.com.

On est automatiquement dirigé vers fr.youtube.com, c'est-à-dire le site en
français... Or moi, je le veux en anglais !! Comment faire ? ( avec Firefox 2.0.0.6 )

En général, on peut choisir la préférence linguistique dans la
configuration du navigateur.

Denis