[WX] Chaînes de caractères

2 réponses
maclord
Salut,
J'ai une petite question toute bête dont je n'ai pas trouvé la réponse
dans le guide d'auto-formation.
Comment fait-on pour inclure le caractère " dans une chaîne de caractères ?
@+

2 réponses

Bernardo
maclord vient de nous annoncer :
Salut,
J'ai une petite question toute bête dont je n'ai pas trouvé la réponse dans
le guide d'auto-formation.
Comment fait-on pour inclure le caractère " dans une chaîne de caractères ?
@+

Il faut le doubler dans la chaine. Par exemple :

Test est une chaine = "<"">"
Info (Test)

--
A+

Christophe Charron
Gilles Guédikian a écrit :
maclord avait prétendu :

Salut,
J'ai une petite question toute bête dont je n'ai pas trouvé la réponse
dans le guide d'auto-formation.
Comment fait-on pour inclure le caractère " dans une chaîne de
caractères ?
@+

Perso pour plus de lisibilité (parce que doubler les quotes, c'est le
boxon) je concatène des caract(34).

Gilles.

Et pour plus de lisibilité encore je fais :
toto [
ici je place tous les "caractères" que je veux et en plus je vois bien
tout...
]

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto: