[WX] Environnement

Gilles le nouveau
Bonjour à tous ,
Y a-t-il une solution pour vérrouiller la position des boutons (pour
éviter de les déplacer par mégarde) dans l'environnement de
dévellopement ?
Merci.
Gilles

Romain PETIT
Gilles le nouveau avait énoncé :
Bonjour à tous ,

Bonjour,

Y a-t-il une solution pour vérrouiller la position des boutons (pour éviter
de les déplacer par mégarde) dans l'environnement de dévellopement ?

Les boutons de ton appli ou de Windev ?

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Gilles le nouveau
Romain PETIT a exprimé avec précision :
[...]

Les boutons de WINDEV .
Je me doutais que je n'étais pas très clair .
Romain PETIT
Gilles le nouveau a émis l'idée suivante :

?

Les boutons de WINDEV .
Je me doutais que je n'étais pas très clair .

En 12, clique-droit sur la barre d'outil, environnement personnalisé
(ou un truc du genre) te permet de sauvegarder les positions des barre
d'outils.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Gilles le nouveau
[...]

Merci . J'avais déjà fait. Je pensais à vérouiller.
Bonne journée.