[Wx10] GDS 3 questions simples

Emmanuel Lecoester
Bonsoir,

Je vais demander des détails à tous les utilisateurs du GDS ainsi qu'aux
avertis.

- Quelles sont réellement les fonctionnalités mises à disposition dans la
version finale *A AUJOURD'HUI* ?

- Quelles sont les fonctionnalités qui seront mise à disposition
*ULTERIEUREMENT* ?

- Quelle est la date annoncée pour ces mises à disposition *ULTERIEURES* ?

Merci de ne pas troller, de dire que le GDS est magnifique, qu'il change la
façon de développer mais simplement de répondre à ces trois questions de
manière _simple_ et _pragmatique_.

PS : question subsidiaire : l'accès ODBC de HyperFile est-il réellement _à
partir de WD10_ en lecture écriture ? Si oui faut-il un module
supplémentaire ou celà est inclus d'office ?

--
Emmanuel Lecoester

ANTOINE
"Emmanuel Lecoester" a écrit dans le message de
news: 43b0501c$0$21034$
[...]

Puisque tu m'as interpellé à ce sujet dans un autre message, voici ma
réponse :
Qui à part pcsoft peut répondre a ce type de question ?
Donc, envoi-leur un email et tu auras ta réponse.
Note que je ne vois pas utilité, encore une fois, de ce type de message pour
lequel tu es sur que personne ne peut te répondre.
Pas la peine de ressortir ton baratin sur le fait que je sois de pcsoft, ca
ne t'avance à rien a part te faire plaisir à toit même.

A+, Antoine
Gégé
ANTOINE wrote:
Qui à part pcsoft peut répondre a ce type de question ?

Autant demandé au serveur si la bouffe du restau est bonne

Note que je ne vois pas utilité, encore une fois, de ce type de message pour
lequel tu es sur que personne ne peut te répondre.

Tu peux au moins répondre à la question de l'ODBC en écriture. Question
que j'ai posée en octobre dernier pour la version 9
http://shrink.it?l=tyvelitaja

Pas la peine de ressortir ton baratin sur le fait que je sois de pcsoft, ca
ne t'avance à rien a part te faire plaisir à toit même.

Sauf que c'est pas du baratin mais la vérité, hein Patrick ?
elecoest
>Qui à part pcsoft peut répondre a ce type de question ?
Donc, envoi-leur un email et tu auras ta réponse.

Là je suis grandement étonné sachant que :
- Le jour même de la sortie vous (vous êtes plusieurs) vantez les
mérites du GDS.
- Une semaine après je pose 3 questions simples et personne ne capable
de répondre hormis l'éditeur.

Deux constats s'offrent à moi :
- Personne n'utilise le GDS vu le manqe de réponse ?
- Vous avez fait de la promotion sans savoir :(

Note que je ne vois pas utilité, encore une fois, de ce type de message pour
lequel tu es sur que personne ne peut te répondre.

Pourquoi ? personne ne l'utilise et ne peut donc me donner les
fonctions dans la barres des boutons qui fonctionnent ?

Pas la peine de ressortir ton baratin sur le fait que je sois de pcsoft, ca
ne t'avance à rien a part te faire plaisir à toit même.

Concernant ton lien avec l'éditeur, comme diraient certains jeunes
"osef" (je ne pense pas l'avoir fait une fois). Je ne souhaite pas que
le fil tourne en troll. Je veux uniquement 3 réponses (celle sur le
délai je suis d'accord c'est plus à l'éditeur de le dire qu'à
vous).

--
Emmanuel Lecoester
Bernardo
Le 26/12/2005, Emmanuel Lecoester a supposé :
- Quelles sont réellement les fonctionnalités mises à disposition dans la
version finale *A AUJOURD'HUI* ?

- Quelles sont les fonctionnalités qui seront mise à disposition
*ULTERIEUREMENT* ?

Ce que j'utilise dans le GDS :
- mise en commun des projets dans une base sur réseau,
- développement à plusieurs en simultané,
- maintenance sur des projets à plusieurs mais pas en mme temps (*).

Ce qui n'y est pas encore, l'accés à la base du GDS via Internet, et
c'est ma principale attente.

Cependant je ne peux pas juger de l'interet du GDS pour vos activités.

A+

(*) en fait nous sommes deux à faire de la maintenance sur des
programmes qui évoluent en permanence. Par contre nous ne sommes jamais
présents ensemble. Le GDS nous permet de nous y retrouver immédiatement
pour savoir qui a fait quoi, et où.
elecoest
Donc si je résume, les 3 fonctionnalités actuelles :
- Création du repository
- Prise d'un dév (prise multiple possible ?)
- Redépose d'un dév (cas d'une extraction multiple ?)

Si il y en a plus n'hésitez pas :)
Bernardo
a émis l'idée suivante :
[...]

Non pas du tout, il s'agit de ce que j'utilise, pas d'une liste de
fonctionnalités.

Je suis comme tout le monde, je n'ai pas assez de temps pour tout ce
que je dois faire. J'ai trouvé ce que je voulais (à part l'accés
Internet), et cela me convient parfaitement.

Maintenant il y a plein de fonctions que je "vois" en passant sans les
avoir étudiées en détail (les différents modes d'extractions
notamment).

A+

ANTOINE
[...]

Pour commencer pas moi, mais entre ventez certains points du GDS est faire
un listing des fonctionnalités exitants faut pas tous mélanger.

- Une semaine après je pose 3 questions simples et personne ne capable
de répondre hormis l'éditeur.

Il ne faut pas prendre certains participants pour une aide en ligne voir
pour faire des recherches à ta place.

[...]

Effectivement, personne ne pourra répondre à des question aussi vagues que
celles présentant dans ton message d'origine.
Par contre, jr suis bien certain que cette fonctionnalité est utilisée.

[...]

Ok tres bien. Dans ce cas quelles sont tes questions précises ? Pas une
vague demande, mais des points particuliers sur lesquels tu as des
interrogations, j'essaierais de te répondre ou d'autres (comme je l'ai déjà
dit, je ne l'ai pas encore spécialement testé)?

Antoine

--
Emmanuel Lecoester
Emmanuel Lecoester
"ANTOINE" a écrit dans le message de

> [...]

Pour commencer pas moi, mais entre ventez certains points du GDS est faire
un listing des fonctionnalités exitants faut pas tous mélanger.

Lol c'est comme dire que Mysql est payant sans savoir, que MYSQL n'est pas
un SGBDR, que l'Open-source est une vaste fumisterie, que si les éditeurs de
SGBD font des versions gratuites c'est pour mieux vous faire payer des trucs
par après... => Désinformation totale.
En gros vous êtes quelques uns à annoncer des choses que certains néophytes
peuvent prendre comme argent comptant mais dès qu'on entre dans les détails
il n'y a plus personne :-(. Je pense donc que je vais en rester là avec toi
Antoine.

Ok tres bien. Dans ce cas quelles sont tes questions précises ? Pas une
vague demande, mais des points particuliers sur lesquels tu as des

OK allons y pour une demande détaillée vu que demander la liste des
fonctionnalités actuelles est trop vague à ton gout...
Les fonctionnalités suivantes sont-elles disponibles ?

- Gestion des droits (développeurs, CP, admin)
- Merge entre deux versions concurrantes
- Gestion des branches de développements
- Mode TCP-IP (là Bernardo m'a dit que non je crois bien)

Ne me dit pas que demander "si le driver ODBC HF10 est en lecture/écriture"
est trop vague. Je te donne un indice la réponse et OUI ou NON.

Si là tu me dis que c'est trop vague c'est encore pire que ce que je
croyais, tu parles de concepts sans savoir se qu'il y a vraiement. Les
lecteurs auront donc compris par eux-mêmes que certains polluent plus qu'ils
ne contribuent. CQFD.

--
Emmanuel
Emmanuel Lecoester
[CUT]
Merci en tout cas pour ta participation constructive.
ANTOINE
news: 43b304fa$0$31132$

> [...]

détails
il n'y a plus personne :-(. Je pense donc que je vais en rester là avec

Encore une fois, tu parles à ma place. Ne me fait pas tenir des propos que
je n'ai pas tenus STPM.

[...]

Les participants de ce forum ne sont pas ton aide en ligne et ne sont pas la
pour faire un minimum de recherches à ta place.
Tu veux tout savoir sur le GDS de windev, achètes le et lit la doc!!!

[...]

Sur ces points je te dirais non, mais j'espère bientot. pcsoft sait
implémenter rapidement les manques d'une nouveautée.
Je compte sur eux pour le faire rapidement.

Ne me dit pas que demander "si le driver ODBC HF10 est en
lecture/écriture"
est trop vague. Je te donne un indice la réponse et OUI ou NON.

Aucune idée, appels pcsoft.

[...]

Tu es bien le roi de la désinformation. Donc, je le répète encore puisque tu
es dur d'oreille, je n'ai jamais parlé du GDS.
Ne viens donc pas me dire que je parle de concept que je ne connais pas.
Si je dois te parler du GDS, c'est bien évidemement fait des tests au
préalable puisque moi j'ai windev 10 au contraire de toi.

Antoine

--
Emmanuel

1 2