Wxp Ed. Media Center 2005

Gilles Mestralet
Bonjour,

Est-ce que Windows xp ed. Média Center 2005 est équivalent à
Wxp home SP2 pour jouer
avec Fligth Simulator 9 ou 10 et d'autres jeux, et est-ce
qu'il est compatible, comme Wxp SP2, avec mes logiciels
tels que Power DVD, pilotes de mon modem adsl, imprimante,
joystick, etc... ?
Et du point de vue de la sécurité c'est bon ? Il a un
parefeu comme Wxp ? Il a des inconvénients ?

Merci d'avance.

Gilles.M

Hello Gilles Mestralet !

C'est un presque XP Pro !
donc totalement compatible. Il a en plus Media center!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Ophiucus
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de

| Hello Gilles Mestralet !
|
| C'est un presque XP Pro !
| donc totalement compatible. Il a en plus Media center!
| Bien cordialement, Georges

Hello Georges !
OK. Je me lance alors. Merci du renseignement.

Gilles.M