wxPython 2.6.1 et Python 2.4 sous Ubuntu

Tool69
Salut,
J'ai install=E9 la derni=E8re version de Ubuntu Breezy avec wxPython
2=2E6.1 et Python 2.4, mais j'ai quelques probl=E8mes :
1=2E Aucune couleur dans les Listboxes de mon application;
2=2E Un RadioButton qui reste constamment sur "On" alors qu'il devrait
=EAtre =E9teint;
Bizaremment, tout fonctionne sous WinXP...Est-ce que vous avez une
id=E9e ? Merci.

Hervé Cauwelier
Salut,
J'ai installé la dernière version de Ubuntu Breezy avec wxPython
2.6.1 et Python 2.4, mais j'ai quelques problèmes :
1. Aucune couleur dans les Listboxes de mon application;
2. Un RadioButton qui reste constamment sur "On" alors qu'il devrait
être éteint;
Bizaremment, tout fonctionne sous WinXP...Est-ce que vous avez une
idée ? Merci.

S'agit-il d'une migration de Hoary vers Breezy ou d'une installation neuve ?

Il pourrait être plus judicieux de signaler le bug chez Ubuntu puisque
ce n'est pas vraiment une question sur Python.

--
Hervé Cauwelier
http://www.oursours.net/

Tool69
En fait, j'ai 2 pc à la maison:
- un (sur lequel j'ai aussi XP) qui a migré de Hoary vers Breezy;
- l'autre installé tout neuf en Hoary aujourd'hui.
Même topo pour les deux.
Il semblerait, d'après les forum Anglais d'Ubuntu qu'il manque le
wxPython header :

"Hi, I'm trying to compile Matplotlib and it complains about lack of
wxPython.h header. I'm using wxWidgets and wxPython 2.6 Ubuntu
packages, and also can't see this file (neither in
packages.ubuntu.com). Any ideas?"

Est-ce que ça pourrait venir de là ?
Hervé Cauwelier
[...]

À part te confirmer que wxPython.h n'est pas dans Breezy, je ne peux pas
t'aider plus, désolé.

--
Hervé Cauwelier
http://www.oursours.net/

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

"Ubuntu" "Breezy" ...

Je rappelle que nous sommes sur un newsgroup français, et que l'usage des
drogues dures est déconseillée aux utilisateurs de Python.

En cherchant bien, on devrait pouvoir trouver un NG sur la programmation
psychédélique, non ?

;o)

Michel Claveau