X.4 :info finder où sont passés les commentaires?

1 réponse
zephrane
maintenant sur Tiger, je découvre que la fenêtre info" du Finder d'un
fichier n'a plus de case pour rentrer des commentaires à part le bidule
Spotlight. Tous mes signets URL que j'avais transférés depuis Panther
(sous forme de clip URL) ont perdu leur commentaire avec notamment des
mots de passe! Bordel!

1 réponse

jperrocheau
zephrane wrote:

maintenant sur Tiger, je découvre que la fenêtre info" du Finder d'un
fichier n'a plus de case pour rentrer des commentaires à part le bidule
Spotlight.

C'est la même chose, elle n'est plus au même endroit c'est tout.

Tous mes signets URL que j'avais transférés depuis Panther
(sous forme de clip URL) ont perdu leur commentaire avec notamment des
mots de passe! Bordel!

Chez moi, aucun commentaire perdu, tous les URL conservés sur les
téléchargement antérieurs sont là.

AMHA, l'origine de ton pb est ailleurs,... nettoyage involontaire des
.DS_Store ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: