x box 360 et windows media

1 réponse
karinette
Bonjour à tous,
Je suis une pauvre petite débutante sur xbox360. Comme vous le savez
certainement la xbox est le logiciel windows media connect sont compatibles.
Cependant impossible de lire mes videos, j'arrive a lire mes images et ma
musique sur ma télé depuis mon ordi. Je suis en connection sans fil de chez
wanadoo et je m arrache les cheveux depuis une semaine
Quels sont les diifferentes manipulations que je dois executer pour pouvoir
me connecter
mci karinette

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"karinette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis une pauvre petite débutante sur xbox360. Comme vous le savez
certainement la xbox est le logiciel windows media connect sont
compatibles.
Cependant impossible de lire mes videos, j'arrive a lire mes images et ma
musique sur ma télé depuis mon ordi. Je suis en connection sans fil de
chez
wanadoo et je m arrache les cheveux depuis une semaine
Quels sont les diifferentes manipulations que je dois executer pour
pouvoir
me connecter
mci karinette

J'ai répondu à votre autre message, sur le NG
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )