x-factor

Le
promer
c'est carrément mieux que nouvelle star

par contre à part le titre et le jury, rien n'a changé
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Stephane Legras-Decussy
Le #23207631
Le 15/03/2011 22:20, promer a écrit :
c'est carrément mieux que nouvelle star

par contre à part le titre et le jury, rien n'a changé

ah bon? j'ai zappé au bout de 5mn tellement
c'est une parodie de nouvelle star.

on dirait un vieux sketch des inconnus des 90's...
Xavier Dupeyré
Le #23207661
promer a écrit le 15/03/2011 :
c'est carrément mieux que nouvelle star

par contre à part le titre et le jury, rien n'a changé

Donc je résume : rien n'a changé mais c'est carrément mieux.

Merci de ton analyse. Je vais certainement continuer à regarder autant
qu'avant, c'est à dire pas du tout.

--
Xavier
promer

lire des antiphrases et les comprendre comme telles

Merci de ton analyse. Je vais certainement continuer à regarder
autant qu'avant, c'est à dire pas du tout.

tu ne sais pas ce que tu rates, et ce n'est pas une figure cette fois
promer
Le #23207761
In news:4d7fdd94$0$693$,
Stephane Legras-Decussy typed:
ah bon? j'ai zappé au bout de 5mn tellement
c'est une parodie de nouvelle star.

on dirait un vieux sketch des inconnus des 90's...

ok, cela avait été présenté comme un truc qui déchire, bien au-delà de
nouvelle star

au fait j'ai des photos de nolwenn leroy nue, est-ce que ça t'intéresse ?
promer
Le #23207751
In news:4d7fe684$0$7330$,
promer typed:
au fait j'ai des photos de nolwenn leroy nue, est-ce que ça
t'intéresse ?

rectification, c'est pas nolwenn leroy
Stephane Legras-Decussy
Le #23209701
Le 15/03/2011 23:21, promer a écrit :

au fait j'ai des photos de nolwenn leroy nue, est-ce que ça t'intéresse ?

oui
Stephane Legras-Decussy
Le #23209691
Le 15/03/2011 23:22, promer a écrit :

rectification, c'est pas nolwenn leroy

si tu as Alisée, je prends aussi...
Pierre Maurette
Le #23210131
Stephane Legras-Decussy, le 3/16/2011 a écrit :
Le 15/03/2011 23:22, promer a écrit :

rectification, c'est pas nolwenn leroy

si tu as Alisée, je prends aussi...

J'ai Aliasée, mais l'image est pourrie, toute crénelée.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le 15/03/2011 23:21, promer a écrit :

au fait j'ai des photos de nolwenn leroy nue, est-ce que ça t'intéresse ?

oui

Cassé ! ;)

--
LeLapin