X-Fi XtremeGamer Fatal1ty et PowerDVD

Le
ghost
Bonjour
Avec ma carte son Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
J'ai une icone pour télécharger PowerDVD, le téléchargement se lance,
mais s'arrête tout de suite avec un message d'erreur
suivant:
PowerDVD ne peut pas être télécharger à cause d'un problème internet,
vérifiez votre connexion et essayez à nouveau.
Pourtant ma connexion fonctionne.
Est ce que c'est possible d'avoir l'URL ?
Car le téléchargement se lance sans passer par un navigateur.
Merci pour vos réponses.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Fabrice [MVP]
Le #6443771
"ghost" news:48175b47$0$21143$

Bonjour,

Allez voir ici :
http://fr.cyberlink.com/multi/download/download.jsp?lang=fra

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghost
Le #6538321
J'ai écris à Creative et voilà leurs réponse:

Cyberlink est un serveur et donc pas possible de contacter des gens a ce
niveau la. sinon nous ne pouvons vraiment pas vous envoyer un lien ou
formuler votre demande car comme indique dans mon mail si votre carte
son est bien installee vous devez suivre la procedure indique pour
telecharger le logiciel faut aussi noter que si la carte son n'est pas
installee ou presente dans votre PC au moment du telechargement ou
l'installation le logiciel ne poura pas etre utilisable.

Auriez-vous une idée comme quoi le téléchargement de PowerDVD est
impossible, même avec le pare-feu et l'antivirus désactivé ?
Je précise que les logiciels Creative sont tous installé et fonctionne
tous sans problème.
Merci pour le lien, je vais voir.