x-lite sur PDA W5

pierre.lemercier
C'est possible ?

Toutic
Il se trouve que pierre lemercier a formulé :
C'est possible ?

Yes.

Chez toi, "Bonjour", "Au revoir", "Merci", c'est en option ?

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

Pascal
Saint Exupéry a dit :

"La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
mais plus rien à retirer".

Il se trouve que pierre lemercier a formulé :
C'est possible ?

Yes.

Chez toi, "Bonjour", "Au revoir", "Merci", c'est en option ?

pierre.lemercier
Pascal wrote:

[...]

Bonsoir donc
Je n'ai pas trouvé de fichier x-lite pour WM5 ; est-ce que celà existe ?
J'ai essayé la version "ce" mais elle ne s'installe pas sur mon mio
P550.
Donnez-moi votre opinion et eventuellement votre solution.

Chez toi, "Bonjour", "Au revoir", "Merci", c'est en option ?

2 remarques :
- Je suis souvent connecté en RTC ; j'ai pris l'habitude d'économiser la
bande.
- J'ai l'habitude de poser des questions sur eBay et là, la place manque
vraiment.

Donc d'avance merci, au revoir et à bientôt pour une réponse plus
esplicite que ce simple "yes".

Pierre

Toutic
pierre lemercier vient de nous annoncer :

Bonsoir donc
Je n'ai pas trouvé de fichier x-lite pour WM5 ; est-ce que celà existe ?

Oui, va voir là : http://www.freephonie.org/topic670.html
il y a un lien dans ce topic. C'est celui que j'ai utilisé et qui m'a
permis de le récupérer pour l'installer sur un iPaq hx2490.

J'ai essayé la version "ce" mais elle ne s'installe pas sur mon mio
P550.
Donnez-moi votre opinion et eventuellement votre solution.
Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer hormis d'essayer avec un

autre logiciel SIP (Sjphone par ex - ne fonctionnait pas dans mon cas,
mais peut-être OK dans le tien -)

[...]

Ce qui fait la qualité d'un forum, c'est la pertinence des réponses qui
sont fournies et la convivialité avec laquelle les échanges ont lieu.
Ne pas ajouter 12 caractères pour dire bonjour et merci est une
économie de bouts de chandelles.

Donc d'avance merci, au revoir et à bientôt pour une réponse plus
esplicite que ce simple "yes".
Ma réponse était adaptée (tout aussi développée que ta demande).

J'espère que j'aurais pu t'aider.

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

pierre.lemercier
Toutic wrote:

[...]

Bonsoir,

Merci pour tous tes conseils ; dès que je suis chez moi je vais essayer.

Je suppose que le .exe est a éxécuter sur un PC avec ActiveSync

Maurice
pierre lemercier a exprimé avec précision :
C'est possible ?

Bonsoir,

Je débute sur PPC...

Talk, WengoPhone et SIP Inside ont des versions PPC ; je les ai
installé, mais pas encore testés.

A+
Maurice