X.org et Debian

toto
Bonjour,

Je me demandais pourquoi le serveur de X.org n'est toujours pas disponible
dans les distributions officielles de Debian (testing, unstable et stable)?

Il semblerait qu'Ubuntu l'utilise, pourquoi pas Debian?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 11 Mar 2005 01:22:43 +0100 ) toto :

Je me demandais pourquoi le serveur de X.org n'est toujours pas disponible
dans les distributions officielles de Debian (testing, unstable et stable)?
Il semblerait qu'Ubuntu l'utilise, pourquoi pas Debian?

hum ça relève plus du débat que d'autre chose ça...
je fais suivre sur fcold.

Je pense que la priorité chez Debian est de sortir Sarge en stable. leur
souci c'est la quantité d'architectures qu'ils supportent, et aussi la
quantité de monde (ça fait beaucoup d'avis, et lors d'un vote, c'est
chaud...)

Si ubuntu l'a sorti, et que tu veux Xorg, alors utilise ubuntu.

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)