x-osaures

PSM Network
hello,

Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synthés ?

Emmanuel Florac
Le Wed, 11 Jul 2012 16:00:49 +0200, PSM Network a écrit:

Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synthés ?

Moi j'en ai déjà plein, mais selon ce que c'est je peux encore t'aider :)

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.
steph.tellier
On Wednesday, July 11, 2012 4:00:49 PM UTC+2, PSM Network wrote:
hello,

Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synth�s ?

Merci

Potentiellement intéressé aussi ! Peux tu préciser le matériel ains i que ta région ? Sinon il y a aussi des sites comme donnons.org mais c'e st du "tout venant" ...

Stéphane
Tonton Th
!!! attention xpost sans foutou !!!

On 07/11/2012 04:00 PM, PSM Network wrote:

Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synthés ?

Quelques passionnés sur fr.comp.musique aussi.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
LeLapin
Le Thu, 12 Jul 2012 11:25:25 +0200
Tonton Th a écrit :

!!! attention xpost sans foutou !!!

On 07/11/2012 04:00 PM, PSM Network wrote:

> Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synthés ?

Quelques passionnés sur fr.comp.musique aussi.

Il y a surtout un demandeur dépouillé de son matos (et par ailleu rs de
fonds). :)

N'hésite pas à me contacter. Le cas échéant, je peux or ganiser le
transport.

Tout ce qui va du MS-20 au Motif m'intéresse. :)

Étant électronicien, un matos avec des pannes simples me servirai t de
prétexte pour ma femme gueule pas quand je vais m'installer un bench
sur une planche et un coin claviers. ;)

Enlève ce qu'il faut enlever dans mon adresse, elle est valide.

Merci d'avance o/

--
LeLapin
PSM Network
Le 11/07/2012 16:00, PSM Network a écrit :
hello,

Y a t il un newsgroup pour faire don d'anciens synthés ?

Merci

Merci, posté sur
fr.comp.musique