X-Plane 10 est dispo

Le
derfnam
Salut tout le monde,
la nouvelle version d'X-Plane est enfin arrivée
Un chti lien avec des infos à l'attention de JiPaul et Pierre-Oivier
Taubaty (entre autres!):

<http://www.macgeneration.com/news/voir/224622/x-plane-10-est-disponible

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Merci :-)
Je vais regarder ça dès que possible ... Mais j'ai bien peur d'être
obligé d'attendre un mac plus performant compte tenu de ce que j'ai lu.
D'ailleurs mon mac (mac mini 2007 - 2 Ghz Core 2 duo avec 3 Go de mém
est déjà limite pour la version 9 de X-Plane).
Quoi que... il semble d'après le lien que tu donnes qu'ils aient pensé
aux configs modestes... Je vais voir (mais plus tard car là où je suis
actuellement je n'ai qu'une clef3G+ pour Internet).

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)