x-plane pas trop cher en france ?

jeromelebel
Bonjour,

je cherche à acheter x-plane. Je viens de le voir chez grosbill pour 25
euros, mais il est vendu pour PC uniquement. Quand je vais voir sur le
site d'x-plane, je vois qu'il est vendu en DVD mac et pc.

Donc je me tate pour l'acheter chez grosbill. Auriez-vous une autre
adresse ou je risque moins de suprises ?

Merci,

jeromelebel
j'ai trouvé aussi sur amazon.fr, et la, d'apres eux, il y a bien 2
produits : un pc, et un mac. D'ailleurs, la version mac est livrable en
4 à 6 semaines (c'est long) tant dis que la version pc est livrable en 1
à 2 semaines....

Donc je ne sais pas trop quoi penser : existe-il des versions d'x-plane
uniquement mac ou uniquement PC ?

Est-il possible d'avoir un prix raisonnable et un délais résonnable ?

Merci,
jeanpierre.libre
Jérôme Lebel wrote:

Donc je ne sais pas trop quoi penser : existe-il des versions d'x-plane
uniquement mac ou uniquement PC ?

a priori, deux versions

Est-il possible d'avoir un prix raisonnable et un délais résonnable ?

je l'ai acheté sur l'applestore, tu devrais l'obtenir avant le 25
décembre :-)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

Jean-Louis
Je viens de le voir pour 60Euros sur
http://www.macgames.fr/v2/fiche_jeu.php?code512321236213

In article ,
Isidore Felix Figatellu wrote:

Le 20 nov. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.comp.os.mac-os.x Son Excellence Jérôme Lebel proclama doctement dans le
message news:1h6azme.15y8ss51x8sxjfN%:

j'ai trouvé aussi sur amazon.fr, et la, d'apres eux, il y a bien 2
produits : un pc, et un mac.

Je deduis de <http://www.vnunet.fr/tests/logiciels/20050912004> qu'il y a
deux DVD vendus, un pour chaque plateforme.

--
Il y a un seul jean dans mon mél

fabien38
Jean-Louis wrote:

[...]

Bonjour

Pour le X-plane que j'ai acheté l'année dernière, la version 7, il y
avait une escroquerie; la version windows etait moins chère que la mac,
et pourtant, la version windows comprenait une version mac!!!!
Le gars de la Fédération nationale d'achat des cadres m'a dit que
c'etaient les même produits, malgrès la différence de prix!!!

Je ne sais pas si cette escroquerie s'est renouvelée pour les versions
suivantes....
Conclusion; il vaut mieux vérifier sur le net les versions existantes
avant de payer une chose plus chère pour des nèfles...

fabien38

jeromelebel
Jean-Pierre Gerbal wrote:

je l'ai acheté sur l'applestore, tu devrais l'obtenir avant le 25
décembre :-)

Et tu as la version mac uniquement ou pc et mac ? Je trouve l'apple
store vraiment trop cher par rapport aux autres magasins.

jeromelebel
fabien38 wrote:

Le gars de la Fédération nationale d'achat des cadres m'a dit que
c'etaient les même produits, malgrès la différence de prix!!!

Ben, c'est justement ce que je pense de grosbill ou amazon, et
j'aimerais bien avoir savoir si quelqu'un a pris le risque avant moi...

gerald.coyot
Jérôme Lebel wrote:

fabien38 wrote:

[...]

J'ai la version 8 achetée sur Amazon.fr, parfaite et reçue rapidement.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

jeromelebel
Gérard Cojot wrote:

J'ai la version 8 achetée sur Amazon.fr, parfaite et reçue rapidement.

tu l'as recu en combien de temps ? tu as un DVD mac ou mac et pc ?