un x rouge apparait à la place de l'image office 2007 sous vista

Le
nicomercier
bonjour,

depuis quelques temps un x rouge apparait dans les petites cases à la place
de l'image.
Il est parfois difficile de savoir de quoi il retourne. Je ne sais comment
rétablir le fonctionnement.
j'ai un ordinateur portable sous vista et j'ai acheté office pme 2007.

merci si vous pouvez me dépanner.
nicomercier@club-internet.fr
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Azo4
Le #6542311
...mais... de quelle image? sous quel programme?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nicomercier" message de news:
[...]

Vista à Poissy

Ben....le Monsieur a ecrit.....dans Office 2007......un petit carré rouge et
une croix dedans ! je pense à l'image de Office 2007 quand il lance son
Office !!

Bon Dimanche !

"Azo4" news: