un x rouge apparait à la place de l'image office 2007 sous vista

nicomercier
bonjour,

depuis quelques temps un x rouge apparait dans les petites cases à la place
de l'image.
Il est parfois difficile de savoir de quoi il retourne. Je ne sais comment
rétablir le fonctionnement.
j'ai un ordinateur portable sous vista et j'ai acheté office pme 2007.

merci si vous pouvez me dépanner.
nicomercier@club-internet.fr

Azo4
...mais... de quelle image? sous quel programme?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nicomercier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vista à Poissy
Bonjour,

Ben....le Monsieur a ecrit.....dans Office 2007......un petit carré rouge et
une croix dedans ! je pense à l'image de Office 2007 quand il lance son
Office !!

Bon Dimanche !