X rouge dans carré blanc

eubrao
Bonjour
Lorsque je reçois un message (de GeneaNet en l'occurence) les images ne
s'affichent pas et sur un bandeau il est écrit : Certaines images ont été
bloquées pour empêcher l'émetteur d'identifier votre ordinateur. Cliquez ici
pour télécharger les images.
A la place des images j'ai, en haut à gauche, un petit carré blanc dans
lequel on voit un X rouge.
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années. Je l'avais résolu. Mais je
ne me rappelle plus comment.
J'ai cherché par Google mais n'ai pas trouvé la solution.
J'ai formaté il y 2 semaines. J'ai XP SP3 et OE6.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cdlt et @+

Alain Naigeon
"eubrao" a écrit dans le message de news:
490f56d7$0$28670$
[...]

Bonsoir,

Outils/Options/Sécurité : Bloquer les images (au milieu de la boîte)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Tu veux dire "NE PAS bloquer les images..." soit décocher la case ?

Ben oui, évidemment ! Si elle est déjà décochée, je sèche :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
je pinaille pas, mais tu avais écrit "Bloquer les images" !!!

1) tu cites à l'envers
2) je t'ai indiqué l'emplacement de la case à cocher
3) son libellé est assez clair
4) je ne peux pas cliquer à ta place

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Jacques \(JJP\)
%
[...]

Bonjour,

Voir le message de mOmO du 15 octobre 2008 19:04

@+
JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans le message :,
Alain Naigeon a écrit :
[...]

..... l'objet est : Mais où sont les images?
eubrao
> [...]
ne me rappelle plus comment.

Bonsoir,

Outils/Options/Sécurité : Bloquer les images (au milieu de la boîte)

Bonjour à tous

Merci beaucoup. C'était la solution à mon problème. Il m'a suffi de décocher
"Bloquer les images ...".
Et maintenant je n'ai plus de X rouge dans un carré blanc.
------------------------------------------------------------oooooooooooooooooooooooo-------------------------------------------------
En même temps j'en ai profité pour visiter les sites ci-dessous que je
trouve très bien réalisés.
Personnellement j'aime bien écouter ces musiques anciennes et reposantes !
Cela change beaucoup des musiques actuelles qui font trop de bruit à mon
goût.
Enfin il en faut pour tout le monde et chacun peut faire son choix . Choix
que je respecte. Et il faut vivre avec son temps et ses modes.
Cdlt et @ +

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je n'ai pas besoin de cliquer, chez moi tout est OK, mais tu dis de cliquer
sur la case Bloquer les images
Alors que la question était de DEBLOQUER les images.
C'est tout et ça ne porte pas à conséquence !

[...]

Alain Naigeon
[...]

Eh bien justement : moins * moins = plus.
Cliquer sur une case cochée -> elle se décoche :-o
Comprends-tu, enfin ? :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2