X rouge dans carré blanc

Le
eubrao
Bonjour
Lorsque je reçois un message (de GeneaNet en l'occurence) les images ne
s'affichent pas et sur un bandeau il est écrit : Certaines images ont été
bloquées pour empêcher l'émetteur d'identifier votre ordinateur. Cliquez ici
pour télécharger les images.
A la place des images j'ai, en haut à gauche, un petit carré blanc dans
lequel on voit un X rouge.
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années. Je l'avais résolu. Mais je
ne me rappelle plus comment.
J'ai cherché par Google mais n'ai pas trouvé la solution.
J'ai formaté il y 2 semaines. J'ai XP SP3 et OE6.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cdlt et @+
Alain Naigeon
Le #17739211
"eubrao" 490f56d7$0$28670$
[...]

Bonsoir,

Outils/Options/Sécurité : Bloquer les images (au milieu de la boîte)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17739461
Tu veux dire "NE PAS bloquer les images..." soit décocher la case ?
"Alain Naigeon"
[...]

Le #17739711
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %
Tu veux dire "NE PAS bloquer les images..." soit décocher la case ?

Ben oui, évidemment ! Si elle est déjà décochée, je sèche :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17739821
je pinaille pas, mais tu avais écrit "Bloquer les images" !!!
"Alain Naigeon"
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news: %
Tu veux dire "NE PAS bloquer les images..." soit décocher la case ?

Ben oui, évidemment ! Si elle est déjà décochée, je sèche :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
Le #17740501
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %
je pinaille pas, mais tu avais écrit "Bloquer les images" !!!

1) tu cites à l'envers
2) je t'ai indiqué l'emplacement de la case à cocher
3) son libellé est assez clair
4) je ne peux pas cliquer à ta place

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #17741721
Dans le message :,
Alain Naigeon
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour,

Voir le message de mOmO du 15 octobre 2008 19:04

@+
JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #17741711
[...]

..... l'objet est : Mais où sont les images?
eubrao
Le #17742421
> [...]
ne me rappelle plus comment.

Bonsoir,

Outils/Options/Sécurité : Bloquer les images (au milieu de la boîte)

Bonjour à tous

Merci beaucoup. C'était la solution à mon problème. Il m'a suffi de décocher
"Bloquer les images ...".
Et maintenant je n'ai plus de X rouge dans un carré blanc.
------------------------------------------------------------oooooooooooooooooooooooo-------------------------------------------------
En même temps j'en ai profité pour visiter les sites ci-dessous que je
trouve très bien réalisés.
Personnellement j'aime bien écouter ces musiques anciennes et reposantes !
Cela change beaucoup des musiques actuelles qui font trop de bruit à mon
goût.
Enfin il en faut pour tout le monde et chacun peut faire son choix . Choix
que je respecte. Et il faut vivre avec son temps et ses modes.
Cdlt et @ +

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17746521
Je n'ai pas besoin de cliquer, chez moi tout est OK, mais tu dis de cliquer
sur la case Bloquer les images
Alors que la question était de DEBLOQUER les images.
C'est tout et ça ne porte pas à conséquence !

[...]

Le #17746841
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Je n'ai pas besoin de cliquer, chez moi tout est OK, mais tu dis de
cliquer sur la case Bloquer les images
Alors que la question était de DEBLOQUER les images.

Eh bien justement : moins * moins = plus.
Cliquer sur une case cochée -> elle se décoche :-o
Comprends-tu, enfin ? :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon