X rouge dans une useforme

Daniel
Bonjour à tous

J'ai une macro qui ouvre une use forme pour entrer un mot de passe a
l'ouverture
du fichier ci mot passe n'est pas bon le fichier se ferme.

Mais si ont clic sur le Xrouge la use forme se ferme et le fichier s'ouvre
quand même !!

Comment désactiver le Xrouge sur ma forme ?

J-Dan
bonsoir Daniel,

tu ne nous as pas dit ce que tu pensais des réponses de
Jièl et Le Steph à ton précédent (et identique) post !

Comment désactiver le Xrouge sur ma forme ?

sans spéculer sur ce que peut être ta forme et son
Xrouge, il me faut te rappeler que nous n'avons rien à
voir avec ces sites où le N° de CB est demandé avant
réponse. Les contributeurs sont bénévoles ...

amicalement,

J-Dan

Merci

.