X rouge au lieu de l'image

5 réponses
Lulu29
Bonjour, j'ai ouvert la page de sympatico MSN pour faire le casse tête
habituel mais aujourd'hui j'ai un X rouge a la place de l'image.J'ai
téléchargé une nouvelle mise a jour de java hier est-ce pour cela? merci de
votre aide.

5 réponses

Gloops
Le 03/05/2010 17:17, Lulu29 a écrit :
Bonjour, j'ai ouvert la page de sympatico MSN pour faire le casse têt e
habituel mais aujourd'hui j'ai un X rouge a la place de l'image.J'ai
téléchargé une nouvelle mise a jour de java hier est-ce pour cel a? merci de
votre aide.

Bonjour,

Je ne saurais pas dire, je ne connais pas l'URL :)
Lulu29
http://divertissement.sympatico.ca/Celebrites/Articles/casse-tete-2010-05-03.html
Bonsoir.Je fais toujours ces casse tête sana difficulté mais aujourd'hui au
lieu du casse tête j'ai un X rouge et pas le casse tête.Je me demande si
c'est java qui me cause ce problème. Merci de votre aide.
Herser
Lulu29 wrote:
http://divertissement.sympatico.ca/Celebrites/Articles/casse-tete-2010-05-03.html

Bonsoir.Je fais toujours ces casse tête sana difficulté mais
aujourd'hui au lieu du casse tête j'ai un X rouge et pas le casse
tête.Je me demande si c'est java qui me cause ce problème. Merci de
votre aide.

Bonsoir

Marche bien ici
Reviens à un point de restauration du jour où ça marchait

Herser
Tonio le Yéti
http://divertissement.sympatico.ca/Celebrites/Articles/casse-tete-2010-05-03.html

Bonsoir.Je fais toujours ces casse tête sana difficulté mais
aujourd'hui au lieu du casse tête j'ai un X rouge et pas le casse
tête.Je me demande si c'est java qui me cause ce problème. Merci de
votre aide.

Bonsoir

Marche bien ici
Reviens à un point de restauration du jour où ça marchait

Herser

Ou mettre à jour ton "flash player" (utilisé pour "tes" casse-têtes).
P
Tonio le Yéti écrivait sa bêtissss sur *News*
<# :

Ou mettre à jour ton "flash player" (utilisé pour "tes" casse-têtes).

En plus d'être Kretïn; tu ne sais lire

--
/**/