X's Drive copy de fichiers dans les 2 sens ?

5 réponses
bargu
Bonjour, je souhaiterai acheter un DD externe X's Drive afin de copier
ma carte mémoire CF de 512Mo plein pendant mes vacances, je possède
aussi un PDA Asus Mypal A620BT.
Je voudrai savoir s'il est possible de copier des fichiers depuis le
DD X'S Drive vers une carte mémoire comme il le fait d'une carte vers
le DD ?

Merci.

5 réponses

Ellington
Et non, malheureusement;-(

Ellington

"Bargu" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je souhaiterai acheter un DD externe X's Drive afin de copier
ma carte mémoire CF de 512Mo plein pendant mes vacances, je possède
aussi un PDA Asus Mypal A620BT.
Je voudrai savoir s'il est possible de copier des fichiers depuis le
DD X'S Drive vers une carte mémoire comme il le fait d'une carte vers
le DD ?

Merci.

Emmanuel Thiry
Avec un Xdrive non, mais c'est possible avec un Archos Gmini220

"Bargu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je souhaiterai acheter un DD externe X's Drive afin de copier
ma carte mémoire CF de 512Mo plein pendant mes vacances, je possède
aussi un PDA Asus Mypal A620BT.
Je voudrai savoir s'il est possible de copier des fichiers depuis le
DD X'S Drive vers une carte mémoire comme il le fait d'une carte vers
le DD ?

Merci.

Christophe
Bargu a écrit:
Bonjour, je souhaiterai acheter un DD externe X's Drive afin de copier
ma carte mémoire CF de 512Mo plein pendant mes vacances, je possède
aussi un PDA Asus Mypal A620BT.
Je voudrai savoir s'il est possible de copier des fichiers depuis le
DD X'S Drive vers une carte mémoire comme il le fait d'une carte vers
le DD ?

Merci.

On peut, mais il faut être connecté à un ordianteur pour piloter le
transfert DD -> CF

bargu
Il n'existe donc aucune solution materiel pour faire ça alors ?
xuli

Bonjour, je souhaiterai acheter un DD externe X's Drive afin de copier
ma carte mémoire CF de 512Mo plein pendant mes vacances, je possède
aussi un PDA Asus Mypal A620BT.
Je voudrai savoir s'il est possible de copier des fichiers depuis le
DD X'S Drive vers une carte mémoire comme il le fait d'une carte vers
le DD ?

Merci.

je ne crois pas .
l'intérêt de cette manip ?