X.Y.Z.1.2.3 was Released

31 réponses
P4nd1-P4nd4
Dans le monde Open Source, on aime montrer continuellement que l'on est
en grand progrès permanent, que le dynamisme est toujours là, que la
terre tourne, que le jour succède à la nuit, et, heureusement,
vice-versa

Chaque pas de souris est transformés en galop d'éléphant, chaque piqure
de moustique prend l'importance d'une attaque terroriste, une simple
rosée devient une inondation

C'est ainsi que l'on vient d'apprendre sur "Linuxtoday" (Oui on reste
au c½ur de l'action, un peu comme à Benghazi...) que...

""

Wine 1.3.14 was Released !

""

Quelle incroyable nouvelle !

Dingue. Et quelles sont les nouveautés spectaculaires de gigantesque
évolution ?

- Un tas de nettoyages pour traiter les avertissements émis par
Valgrind et Clang (Espérons qu'ils se portent bien)

- Prise en charge de la création de fichier CAB compressés.

- Mises à jour de traductions.

- Diverses corrections de bogues

Contrairement à l'étiquetage des produits alimentaires, le dernier
élément est le plus important: Soit corriger des bugs

Cette version suit la Wine 1.3.13 released le 5 febrouari 2011, qui
suivait la Wine 1.3.12 du 23 janouary 2011, etc...

Imaginez donc qu'à chaque millième de millimètre de version d'un truc
pareille, on se monte le cornichon jusqu'au plafond, on s'agite
frénétiquement, on se regarde dans la glace et on se trouve beau et
fort

A dose homéopathique, cela pourrait nourrir positivement son égo

Là, ca fait longtemps que l'on a quitté le monde de la subliminalité,
la dose rends fou, un prise unique provoque des dégâts irréversibles,
le reste du monde est touché/coulé

Alors, chers fanatiques, bomber le torse, car en vérité, je vous le
dis:

Dans quelques semaines, Wine 1.3.15 sera à coup sûre...

" R - e - l - e - a - s - e - d !"

Votre P4nd4

Mon blog propose une analyse pertinente sur l'Open Source en général et
Linux en particulier

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

10 réponses

1 2 3 4
Gump
Qu'est-ce que ce post fout sur CE forum ???
D'où te vient cette haine de l'Open source et de Linux ? frustration ?
Nestor le pingouin pour la France
P4nd1-P4nd4 a écrit:

Alors, chers fanatiques, bomber le torse, car en vérité, je vous le dis:

Dans quelques semaines, Wine 1.3.15 sera à coup sûre...

" R - e - l - e - a - s - e - d !"

:)

--
Alain Duhamel, dégage !
Pascal
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Date Wed, 23 Feb 2011 20:23:11 GMT
Server Apache

koitess keuskeujvoi !!
un serveur apache !!
hmm a tous les coup il tourne sous linux, à l'insue de ton plein gré !!!!!
Yliur
Imaginez donc qu'à chaque millième de millimètre de version d'un truc
pareille, on se monte le cornichon jusqu'au plafond, on s'agite
frénétiquement, on se regarde dans la glace et on se trouve beau et
fort

Ou alors quand des bugs sont découverts ils sont corrigés.
Impressionnant, hein ?
Aeris
wrote:

- Un tas de nettoyages pour traiter les avertissements émis par
Valgrind et Clang (Espérons qu'ils se portent bien)

- Diverses corrections de bogues

Contrairement à l'étiquetage des produits alimentaires, le dernier
élément est le plus important: Soit corriger des bugs

Non, tout comme les étiquettes d'emballage, ils sont classés par ordre
d'importance.

Ce qui veut dire 2 choses:
* Y'a pas tant que ça de bugs à corriger, ou en tout cas des trucs ultra-pas
majeurs (à l'inverse des win update quotidiens qui sont plus près de la
faille 0day que du bug-limite-new-feature…)
* Les développeurs passent beaucoup de temps à faire du code TRÈS propre.
Quand on en arrive à corriger du code pour faire plaisir aux outils de
détection de fuite mémoire et d'analyse de performance, c'est que y'a pas
grand chose d'autre à faire et donc que le soft est bien foutu, maintenable,
simple et compréhensif. Pas comme les bouts de code bloated de Windows où la
moindre correction de bugs demande un SPx de 700Mo et la réimplémentation de
la moitité de la stack IP (quand c'est corrigeable en moins de 15 ans…)

Imaginez donc qu'à chaque millième de millimètre de version d'un truc
pareille, on se monte le cornichon jusqu'au plafond, on s'agite
frénétiquement, on se regarde dans la glace et on se trouve beau et
fort

Ça sera toujours mieux que de se toucher la nouille parce qu'on ne sait pas
plâtrer la moindre faille sans en rajouter une encore pire…

Forcément quand y'a pas grand chose à faire, que c'est propre et que ça
tient la route, on peut s'estimer heureux, content de soi et on peut le
gueuler à la Terre entière. À l'inverse, quand on voit plus de bleu sur son
écran qu'un apnéïste dans un lagon aux Séchelles, on la ramène déjà beaucoup
moins d'un coup…

--
Aeris
olive
P4nd1-P4nd4 écrivait :

Dans le monde Open Source, on aime montrer continuellement que l'on est
en grand progrès permanent, que le dynamisme est toujours là, que la
terre tourne, que le jour succède à la nuit, et, heureusement,
vice-versa

(snip les conneries)

Que tu vomisses ta bile, mais en charte sur fcold, soit. Par contre, le
crosspost avec fsp, il faut que tu arrêtes ça tout de suite : c'est des
débiles profonds, rien à en tirer.

À moins évidemment que ton but soit de pourrir définitivement ce forum
encore plus que toi et tes comparses l'avaient fait jusqu'à présent. Si
c'est le cas, tu as trouvé la bonne méthode, félicitations.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
The Fustigator
On Wed, 23 Feb 2011 21:17:17 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Mon blog propose une analyse pertinente

sponsorisée par Microsoft ?

sur l'Open Source en général et
Linux en particulier
The Fustigator
On Wed, 23 Feb 2011 21:29:11 +0100, Gump wrote:

Qu'est-ce que ce post fout sur CE forum ???
D'où te vient cette haine de l'Open source et de Linux ? frustration ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Halloween_documents_leak
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dans le monde Open Source, on aime montrer continuellement que l'on est
en grand progrès permanent, que le dynamisme est toujours là, que la
terre tourne, que le jour succède à la nuit, et, heureusement,
vice-versa

Chaque pas de souris est transformés en galop d'éléphant, chaque piqure
de moustique prend l'importance d'une attaque terroriste, une simple
rosée devient une inondation

C'est ainsi que l'on vient d'apprendre sur "Linuxtoday" (Oui on reste au
cœur de l'action, un peu comme à Benghazi...) que...

""

Wine 1.3.14 was Released !

""

Quelle incroyable nouvelle !

Commence pour nous écrire où tu as vu que c'était une nouvelle
incroyable. Je ne vois là qu'une mise à jour mineure.

--
Toxico Nimbus
Kevin Denis
Le 23-02-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Mon blog propose une analyse pertinente sur l'Open Source en général et
Linux en particulier

Qu'il est bon de rire parfois :-)

"Pertinente", mwahahahahaaahh
--
Kevin
1 2 3 4