X11 et forwarting

Le
ptilou
Bonjour,

J'en suis réduit à la ligne de commande pour poluer le forum faute
d'avoir trouvé une doc pour faire fonctionner X11 & forwarting et
autre cochonailles, c'est scandaleu
Y a pas de correcteur !
Mais ssl marche, se qui fut une prouesse y a quel que temps
@+

Ptilou
Jérémy JUST
Le #5870341
Le Mon, 27 Aug 2007 09:17:25 -0700,

J'en suis réduit à la ligne de commande pour poluer le forum faute
d'avoir trouvé une doc pour faire fonctionner X11 & forwarting et
autre cochonailles, c'est scandaleu ...

man ssh
(ce n'est effectivement pas « man forwarding », je suis d'accord
que ce n'est pas intuitif)

Y a pas de correcteur !

Quoi? Un correcteur d'orthographe dans le shell? Si, il y a le
« fuzzy matching », au moins avec bash et zsh. Mais c'est plutôt risqué
à utiliser: des fautes de frappes mal placées ont vite fait de te faire
faire n'importe quoi sans que tu t'en rendes compte, alors que sans ce
mécanisme, tu aurais recu une erreur dès la première faute de frappe.

Mais ssl marche, se qui fut une prouesse y a quel que temps ...

1996?

--
Jérémy JUST
François
ptilou a écrit le 27.08.2007 18:17:
[...]

Explique un peu ce qui t'arrive.
Et en tapant startx sur ta ligne de commande ?

--
François

ptilou
Le #5869151
[...]

Est forwarding yes dans sshd_config !
Ben marche toujours pas ...

[...]

QUoi ?

Mais ssl marche, se qui fut une prouesse y a quel que temps ...

1996?

--
Jérémy JUST

ptilou
Le #5869141
On 27 août, 22:02, François wrote:
[...]

Debian GNU/Linux comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent
permitted by applicable law.
You have new mail.
Last login: Tue Aug 28 09:34:13 2007 from 192.168.1.2
:~$ mail
-bash: mail: command not found
:~$ startx
xauth: creating new authority file /home/requin/.serverauth.6047
X: user not authorized to run the X server, aborting.
xinit: Server error.
Couldnt get a file descriptor referring to the console

Voila, tout suite la machine devient désagréable ...
( copier coller avec links, possible ? )

Ptilou

Thierry B.
Le #5869041
--{ ptilou a plopé ceci: }--

[...]

C'est manifestement un souci de "PDC", foutou...

--
Rhooo, mais c'est le psy lône. Pour les teta claques, nus, mus par une
aile delta..

Professeur M
Le #5868781

:~$ mail

pfff : il fait même des fautes dans son hostname. Pitoyable.

Gerard Menvussa
Le #5868761
ptilou wrote:
Est forwarding yes dans sshd_config !
Ben marche toujours pas ...

sshd c'est manifestement le serveur. Le client aussi doit être configuré
pour accepter le tunneling du protocole X11.

ptilou
Le #5868751
On 28 août, 15:11, Professeur Méphisto

:~$ mail

pfff : il fait même des fautes dans son hostname. Pitoyable.

Pour faire du wget qu'est que je m'en tape du hostname

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5868611
fr.comp.os.linux.debats

sshd c'est manifestement le serveur. Le client aussi doit être configuré
pour accepter le tunneling du protocole X11.

<mode_ptilou="on">
Poure dais raizons queue jinior l'aupsion "-Y" marsh eauci maime miheu?
</>

ptilou
Le #5868601
On 28 août, 17:44, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
fr.comp.os.linux.debats