X11 et plein écran ...

3 réponses
Yitzhak
Salut,
Quelqu'un sait comment désactiver le mode plein écran sur X11 ?
POMME-option-a ne marchent plus...

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article , Yitzhak
wrote:

Quelqu'un sait comment désactiver le mode plein écran sur X11 ?
POMME-option-a ne marchent plus...

A tout hasard, avec un clavier AZERTY, ça serait pas pomme-option-q ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Yitzhak
Patrick Stadelmann wrote:
In article , Yitzhak
wrote:

Quelqu'un sait comment désactiver le mode plein écran sur X11 ?
POMME-option-a ne marchent plus...

A tout hasard, avec un clavier AZERTY, ça serait pas pomme-option-q ?

Bingo, j'aurais dû y penser! Merci!
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

ptilou
On 14 jan, 19:42, Patrick Stadelmann
wrote:
In article , Yitzhak
wrote:

Quelqu'un sait comment désactiver le mode plein écran sur X11 ?
POMME-option-a ne marchent plus...

A tout hasard, avec un clavier AZERTY, ça serait pas pomme-option-q ?

J'aurais essayé Pomme + , et puis les pref on conf ...

Ptilou