X1950pro ou X1950GT

Ozzy
Bonjour

j'ai vu qu'il existait ces deux types très proches de carte, en pcie
Quelle différence entre les deux ?
laquelle est la "meilleure" le cas échéant ?
Merci d'avance pour vos lumières ! ^^

--
Cordialement

====: /!\ Attention à l'adresse email /!\ :=====
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Ozzy
Le 29/08/2007 19:13, :
[...]

je me réponds : renseignements pris, il semblerait que la GT soit une
Pro bridée...
Si j'ai bien compris, elle n'est pas interessante, sauf à la payer
vraiment moins cher (la pro est à 128¤ chez grosbill, la GT est
sensiblement au meme prix -_-)

[...]

Pascal
elle vaut quoi omme carte graphique ?

Le meilleur rapport qualité prix du moment. Grosse puissance en direct
9, pas de direct 10 mais on s'en fout. Après il y a un gouffre pour
aller au 8800. Les 8600 vs X1950 ça vaut pas le surcout.

Pascal

PS: on répond en dessous de la citation