[X3.2] et powerpoint

1 réponse
tino
salut,
phénomène curieux:
je lance pp, l'appli quitte illico
je lance pp en double cliquant sur un fichier ppt, il s'ouvre
normalement
je lance pp à travers la fenêtre des projets dans Word, ça fonctionne
aussi.

viré les prefs et les données de l'utiisateur, pas de changement.
Est-ce un problème connu?
Où fait-il simplement partie de la fréquence augmentée des quittages
d'applis depuis le passage à la panthère?

Ne me dites pas, faut prendre keynote, je le fais déjà, mais là c'est
une présentation fabriquée sous windose que je dois retravailler.

merci de vos lumières
MR

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

1 réponse

tino
Martin Rass wrote:

phénomène curieux:
je lance pp, l'appli quitte illico
je lance pp en double cliquant sur un fichier ppt, il s'ouvre
normalement
je lance pp à travers la fenêtre des projets dans Word, ça fonctionne
aussi.

Ça remarche, j'ai changé les prefs, va savoir ;-)

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio