De x64 à x86

Le
Pitou
Bonjour.
Un de mes PC est en 64 bits avec seulement 2 gigas de mémoire. Puis-je faire
une mise à niveau vers W7 et installer la version 32 bits au lieu de vista
64 ?
Merci.
Pierre
Le Claude
Le #20413561
Salut,

Ce n'est sans doute pas possible, mais pourquoi ne pas faire la mise à niveau avec un
W 7, là ça marcherait. Pour ta RAM, je te rassures, je n'ai que 1,5 Gigas sur une bécane
de 7 ans et ça roule impeccablement (en 32 bits, ouf corse !)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20419241
Bonjour Le Claude.
C'est précisément ce que je demande : faire la mise à niveau de Vista 64
avec W7 32.
Les 2 OS sont Familial Premium.
Salutation.
Pierre.

"Le Claude" de news:%23AD$
[...]

"Pitou" discussion :
[...]

Revol
Le #20419521
Pitou avait énoncé :
Bonjour Le Claude.
C'est précisément ce que je demande : faire la mise à niveau de Vista 64 avec
W7 32.
Les 2 OS sont Familial Premium.

Ca m'étonnerait bien fort étant donné que les programmes sont déjà dans
deux dossiers distincts sous x64...
Je ne vois pas comment une x32 saurait gérer ça.
Pitou
Le #20420551
Bonjour, Revol, et bien vu !
Je n'y avais pas pensé.