De x64 à x86

4 réponses
Pitou
Bonjour.
Un de mes PC est en 64 bits avec seulement 2 gigas de mémoire. Puis-je faire
une mise à niveau vers W7 et installer la version 32 bits au lieu de vista
64 ?
Merci.
Pierre

4 réponses

Le Claude
Salut,

Ce n'est sans doute pas possible, mais pourquoi ne pas faire la mise à niveau avec un
W 7, là ça marcherait. Pour ta RAM, je te rassures, je n'ai que 1,5 Gigas sur une bécane
de 7 ans et ça roule impeccablement (en 32 bits, ouf corse !)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.
Un de mes PC est en 64 bits avec seulement 2 gigas de mémoire. Puis-je faire une mise à
niveau vers W7 et installer la version 32 bits au lieu de vista 64 ?
Merci.
Pierre

Pitou
Bonjour Le Claude.
C'est précisément ce que je demande : faire la mise à niveau de Vista 64
avec W7 32.
Les 2 OS sont Familial Premium.
Salutation.
Pierre.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23AD$
Salut,

Ce n'est sans doute pas possible, mais pourquoi ne pas faire la mise à
niveau avec un W 7, là ça marcherait. Pour ta RAM, je te rassures, je n'ai
que 1,5 Gigas sur une bécane de 7 ans et ça roule impeccablement (en 32
bits, ouf corse !)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.
Un de mes PC est en 64 bits avec seulement 2 gigas de mémoire. Puis-je
faire une mise à niveau vers W7 et installer la version 32 bits au lieu
de vista 64 ?
Merci.
Pierre

Revol
Pitou avait énoncé :
Bonjour Le Claude.
C'est précisément ce que je demande : faire la mise à niveau de Vista 64 avec
W7 32.
Les 2 OS sont Familial Premium.

Ca m'étonnerait bien fort étant donné que les programmes sont déjà dans
deux dossiers distincts sous x64...
Je ne vois pas comment une x32 saurait gérer ça.
Pitou
Bonjour, Revol, et bien vu !
Je n'y avais pas pensé.
Pierre.

"Revol" a écrit dans le message de
news:4ae41473$0$19599$
Pitou avait énoncé :
Bonjour Le Claude.
C'est précisément ce que je demande : faire la mise à niveau de Vista 64
avec W7 32.
Les 2 OS sont Familial Premium.

Ca m'étonnerait bien fort étant donné que les programmes sont déjà dans
deux dossiers distincts sous x64...
Je ne vois pas comment une x32 saurait gérer ça.