X930 ne sera jamais compatible Vista

2 réponses
Glups
Salut à tous,

Je suis passé sous Vista et pas moyen de charger de nouveaux POI, j'ai
donc contacté Viamichelin, voici leur réponse:

"Suite à votre courriel, nous vous informons que la version 4 du
logiciel de navigation qui équipe les ViaMichelin Navigation X-930 est
compatible uniquement avec Windows 2000 et Windows XP (32 bits). Les
pilotes d'installation ne sont pas prévus pour les autres systèmes
d'exploitation. C'est pourquoi votre appareil GPS n'est pas reconnu par
l'ordinateur.
Windows Vista est un système d'exploitation sorti après l'Edition 2006
pour ViaMichelin Navigation X-930 et ne fonctionne pas avec les pilotes
des précédentes versions de Windows.

Le logiciel d'origine (version 4) livré avec le X-930 n'est pas et ne
sera pas compatible Vista."

ACHETE EN 2006 DEJA OBSOLETE EN 2007, je crois rêver!

A+

Boulbar

2 réponses

JPL \(news\)
Pour ma part, j'ai acheté la mise à jour en version 5...
Mais pas essayé sous Vista

JPL

"Glups" a écrit dans le message de news:
46c4ba80$0$425$
Salut à tous,

Je suis passé sous Vista et pas moyen de charger de nouveaux POI, j'ai
donc contacté Viamichelin, voici leur réponse:

"Suite à votre courriel, nous vous informons que la version 4 du
logiciel de navigation qui équipe les ViaMichelin Navigation X-930
est compatible uniquement avec Windows 2000 et Windows XP (32 bits).
Les pilotes d'installation ne sont pas prévus pour les autres systèmes
d'exploitation. C'est pourquoi votre appareil GPS n'est pas reconnu
par l'ordinateur.
Windows Vista est un système d'exploitation sorti après l'Edition 2006
pour ViaMichelin Navigation X-930 et ne fonctionne pas avec les
pilotes des précédentes versions de Windows.

Le logiciel d'origine (version 4) livré avec le X-930 n'est pas et ne
sera pas compatible Vista."

ACHETE EN 2006 DEJA OBSOLETE EN 2007, je crois rêver!

A+

Boulbar

georges
Salut à tous,

Je suis passé sous Vista et pas moyen de charger de nouveaux POI, j'ai
donc contacté Viamichelin, voici leur réponse:

"Suite à votre courriel, nous vous informons que la version 4 du
logiciel de navigation qui équipe les ViaMichelin Navigation X-930 est
compatible uniquement avec Windows 2000 et Windows XP (32 bits). Les
pilotes d'installation ne sont pas prévus pour les autres systèmes
d'exploitation. C'est pourquoi votre appareil GPS n'est pas reconnu par
l'ordinateur.
Windows Vista est un système d'exploitation sorti après l'Edition 2006
pour ViaMichelin Navigation X-930 et ne fonctionne pas avec les pilotes
des précédentes versions de Windows.

Le logiciel d'origine (version 4) livré avec le X-930 n'est pas et ne
sera pas compatible Vista."

ACHETE EN 2006 DEJA OBSOLETE EN 2007, je crois rêver!

Il faut plutot incriminer Microsoft avec le produit "Vista" (surnommé
"Vite ecrit, mal testé") qui ne respecte pas le principe de
compatibilité ascendante , ce qui le minimum pour un système
d'exploitation sensé être transparent pour l'utilisateur :-(
A+