Xavier Martin-Dupont, l'associé de Roger Gonnet, a été condamné par le Tribunal d'Ajaccio.

1 réponse
stop-abus
Des anti-sectes fran=E7ais d=E9rapent sur le web.

Xavier Martin-Dupont, alias xmd, webmaster de prevensectes.com a =E9t=E9
condamn=E9 (jugement, Ajaccio, f=E9vrier 2013)

C'est lui m=EAme qui nous l'apprend ici:

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit.internet/msg/5cfb734d06096626?=
dmode=3Dsource

Xavier Martin-Dupont annonce qu'il va faire appel.

Le fera -t-il ?

A suivre donc...

PS:

Je conseille =E0 ce gar=E7on d'anonymiser sur son site prevensectes.net ce
qui lui a =E9t=E9 demand=E9 =E0 de multiples reprise s'il ne veut pas une
autre plainte sur le dos.

--

stop-abus

1 réponse

stop-abus
On Feb 10, 4:58 pm, stop-abus wrote:
Des anti-sectes français dérapent sur le web.

Xavier Martin-Dupont, alias xmd, webmaster de prevensectes.com a été
condamné (jugement, Ajaccio, février 2013)

C'est lui même qui nous l'apprend ici:

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit.internet/msg/5cfb734d060...

Xavier Martin-Dupont annonce qu'il va faire appel.

Le fera -t-il ?

A suivre donc...

PS:

Je conseille à ce garçon d'anonymiser sur son site prevensectes.net c e
qui lui a été demandé à de multiples reprise s'il ne veut pas une
autre plainte sur le dos.

--

stop-abus

erratum

Son site est plutôt celui-ci

prevensectes.com

--

stop-abus