Xavier Martin-Dupont, l'associé de Roger Gonnet, a été condamné par le Tribunal d'Ajaccio.

Le
stop-abus
Des anti-sectes français dérapent sur le web.

Xavier Martin-Dupont, alias xmd, webmaster de prevensectes.com a été
condamné (jugement, Ajaccio, février 2013)

C'est lui même qui nous l'apprend ici:

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit.internet/msg/5cfb734d06096626?=
dmode=source

Xavier Martin-Dupont annonce qu'il va faire appel.

Le fera -t-il ?

A suivre donc

PS:

Je conseille à ce garçon d'anonymiser sur son site prevensectes.net ce
qui lui a été demandé à de multiples reprise s'il ne veut pas une
autre plainte sur le dos.

--

stop-abus
stop-abus