XBOX aujourd'hui au plus offrant

Alain
Je vends ma XBOX sous garantie dans un état EXEMPLAIRE comme neuf avec 1
manette et 1 jeu.
Intégré un disque dur de 8Go pour sauvegarder vos parties ainsi que mettre
vos CD en MP3 sur le Disque Dur...
Je la vends aujourd'hui au plus offrant en mains propres.

PS : Ou échange contre matériel informatique...