XBOX LINUX [ probleme au boot ]

2 réponses
debian-list
Bonjours, voilà
j'ai reçu ma xbox avec une duox 2 et quand je met la derniere version de
Xebian elle boot et fige tout de suite

XboX 1.6

si quelqu'un peut me dire pourquoi? ou comment faire pour que ça marche?

--
Pensez

2 réponses

Régis Grison
Le samedi 07 mai 2005 à 10:45 +0200, debian-list a écrit :
Bonjours, voilà
j'ai reçu ma xbox avec une duox 2 et quand je met la derniere version d e
Xebian elle boot et fige tout de suite

Hummm.... Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer avec les XBox,
elles plantaient au bout d'un moment, même sous linux...

Le boot est fini ? Est-ce que tu as le temps de taper quelque chose au
clavier ou de bouger la souris/manette ? En gros est-tu sûr que ce n'est
pas les périphériques qui ne sont pas reconnus ?

As-tu tenté de te connecter dessus via le réseau ?

Régis.
DominiX
debian-list wrote:
Bonjours, voilà
j'ai reçu ma xbox avec une duox 2 et quand je met la derniere version de
Xebian elle boot et fige tout de suite

XboX 1.6

si quelqu'un peut me dire pourquoi? ou comment faire pour que ça marche?

as tu flashé le bios ?
quelle version de Cromwell ?
la machine fonctionne t-elle correctement pour les jeux ?

A plus
--
dominix

--
Pensez