xcas/giac

georges.subrenat-debian
Bonjour

J'utilise ce merveilleux programme sous ma debian, mais j'ai
remarqu=E9 qu'il n'etait pas pr=E9sent dans les paquets officiels.
http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/giac_fr.html

Je trouve dommage d'en priver la communaut=E9, d'autant plus que
les cr=E9ateurs fournissent un paquet .deb!

Est-il pr=E9vue de l'int=E9grer dans ma distri ador=E9e? Si ce n'est
pas le cas, comment signaler l'existence de ce programme?=0A=0AAcc=E9dez =
au courrier =E9lectronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34=80 TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit =96 Antispam et antivirus int=E9gr=E9s
=0A

François Boisson
Le Fri, 15 Sep 2006 21:59:44 +0200
"georges.subrenat-debian" a écrit:

Je trouve dommage d'en priver la communauté, d'autant plus que
les créateurs fournissent un paquet .deb!

Est-il prévue de l'intégrer dans ma distri adorée? Si ce n'est
pas le cas, comment signaler l'existence de ce programme?

Il est utilisé pour l'Agrégation et les paquets sont disponibles sur le
site de l'agrégation avec d'autres produits libres.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vanuxem Gr
Le vendredi 15 septembre 2006 à 21:59 +0200, georges.subrenat-debian a
écrit :
Bonjour

J'utilise ce merveilleux programme sous ma debian, mais j'ai
remarqué qu'il n'etait pas présent dans les paquets officiels.
[...]

Aucune idée pour qui pourrait s'occuper de ce paquet... Mais je vois
régulièrement un de leurs développeurs sévir sur la mailing list de
PARI/GP, tu pourrais peut-être lui demander pourquoi il ne veut pas être
mainteneur de ce paquet (et au cas échéant quels sont les principaux
obstacles). (je ne peut trouver son nom, je viens d'effacer tous mes
mails mais il vient juste d'écrire à cette mailing list (PARI/GP) en
donnant une fois de plus l'URL où l'on peut trouver ce "fameux"
programme). Pour information je ne sais pas si la bibliothèque PARI est
complètement intégrée à Xcas/Giac mais il semblerait qu'il travaillent
sérieusement à ça...

Greg

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vanuxem Gr
écrit :
> [...]

programme). Pour information je ne sais pas si la bibliothèque PARI est
complètement intégrée à Xcas/Giac mais il semblerait qu'il travaillent

Depuis un certain temps...