Xcode 3.0 breakpoint persistants

Le
yapu
il y avait des breapoints dans des bouts de C++ qui ont été effacés.
Mais ils continuent à arreter le code n'importe où, et on ne peut les
supprimer

que faire ?

Sinon, est-il encore possible de trouver l'upgrade vers Xcode 3.2 ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Avec ton compte gratuit sur connect.apple.com

--
XAv
(Jethro Tull)

merci, je transmets à mon gamin (c'est lui qui bidouille, maintenant,
j'ai passé l'age...)
d'ailleurs, dès que je trouve 5', je le branche sur MacSoup, et il ne va
plus vous lacher !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @