[Xcode-4.0.1] ne s'ouvre plus comme on l'a fermé, les projets, les fenêtres

1 réponse
Aegidius
[Xcode-4.0.1] ne s'ouvre plus comme on l'a fermé, les projets, les fenêtres.

Il me semble bien qu'Xcode 4 dans le même état que sa fermeture...

Que dois-je donc cocher ? et où ?

1 réponse

Zoc
On 04/06/2011 11:17 AM, Aegidius wrote:
Il me semble bien qu'Xcode 4 dans le même état que sa fermeture...

Xcode 4 n'a jamais sauvegardé son état à la fermeture (Xcode 3 non plus
d'ailleurs). Il démarre systématiquement sur la fenêtre choix de de
création de projet/choix d'un projet existant.