[Xcode 4.6] - A chaque 1ère compilation j'ai ce message ?

3 réponses
Aegidius
A chaque 1ère compilation j'ai ce message ?

Xcode 4.6
Developer Tools Acces a besoin de prendre le contrôle d'un autre
processus pour continuer le débogage. Saisissez votre mot de passe pour
donner l'autorisation.

En validant ça marche bien sûr, aurais-je raté quelque chose

3 réponses

Lionel Mychkine
In article <512c9842$0$2226$,
Aegidius wrote:

En validant ça marche bien sûr, aurais-je raté quelque chose

Xcode > Organizer > Devices > My Mac.

Tu devrais trouver l'option "Disable Developer Mode" ce qui signifie
qu'elle est activée. Si ce n'est pas le cas, il faut autoriser Xcode à
utiliser le debugger et le profiler sans demander ton mot de passe, en
activant ce paramètre.

--
Lionel Mychkine
Aegidius
Le 26/02/13 13:13, Lionel Mychkine a écrit :
In article <512c9842$0$2226$,
Aegidius wrote:

En validant ça marche bien sûr, aurais-je raté quelque chose

Xcode > Organizer > Devices > My Mac.

Tu devrais trouver l'option "Disable Developer Mode" ce qui signifie
qu'elle est activée. Si ce n'est pas le cas, il faut autoriser Xcode à
utiliser le debugger et le profiler sans demander ton mot de passe, en
activant ce paramètre.

Effectivement, j'ai donc activé, merci...
Aegidius
Le 26/02/13 13:13, Lionel Mychkine a écrit :
In article <512c9842$0$2226$,
Aegidius wrote:

En validant ça marche bien sûr, aurais-je raté quelque chose

Xcode > Organizer > Devices > My Mac.

Tu devrais trouver l'option "Disable Developer Mode" ce qui signifie
qu'elle est activée. Si ce n'est pas le cas, il faut autoriser Xcode à
utiliser le debugger et le profiler sans demander ton mot de passe, en
activant ce paramètre.

Effectivement, - merci