[xCode] la définition en ligne c'est comment déjà ?

2 réponses
Aegidius
pas trop fier de la question mais bon :

dans xCode la définition en ligne c'est comment déjà ?

globalement si on sélectionne une classe ou sa méthode quelle est la
combinaison de touche a utiliser pour avoir sa définition directement ?

2 réponses

Lionel
On 2014-05-08 09:22:35 +0000, Aegidius said:

dans xCode la définition en ligne c'est comment déjà ?

globalement si on sélectionne une classe ou sa méthode quelle est la
combinaison de touche a utiliser pour avoir sa définition directement ?

alt + clic après avoir déplacé la souris sur le mot clé qui t'intéresse.

Il y a aussi le Quick Help Inspector dans le panneau de droite qui
affiche la même chose.

commande + clic te permet de retrouver la définition dans le header
file idoine.
Aegidius
Merci beaucoup...

Le 08/05/2014 15:31, Lionel a écrit :
On 2014-05-08 09:22:35 +0000, Aegidius said:

dans xCode la définition en ligne c'est comment déjà ?

globalement si on sélectionne une classe ou sa méthode quelle est la
combinaison de touche a utiliser pour avoir sa définition directement ?

alt + clic après avoir déplacé la souris sur le mot clé qui t'intéresse.

Ce qui m'a dérouté, c'est qu'il faut le sélectionner ET faire cette
combinaison.

Il y a aussi le Quick Help Inspector dans le panneau de droite qui
affiche la même chose.

effectivement ça j'aurais dû trouver quant même...

commande + clic te permet de retrouver la définition dans le header file
idoine.

ça je connaissais j'utilise le Clic a 2 doigts...

Encore merci