Xcode ?

Le
benoit
Re-re-bonjour,

Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là
(faire découvrir la programmation à mon fils ?), et parce qu'il prend
pas mal de place sur le disque (le SSD ne fait que 256 Go) j'ai bien
envie de m'en séparer.

Y-a-t'il des appplis ou utilitaires qui en ont besoin ? De toute façon
je peux toujours le retélécharger, mais la bande passante n'est pas top
là où je vais et quand il s'agit de 5 Go

michel.vauquois
Le #26358912
Benoit
Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

Je ne l'ai pas (et je pense que je ne l'ai jamais eu) et la santé, ça va
pas mal ! ;-)
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 01/07/2015 13:22, Benoit a écrit :
[...]

Bien sur que non, c'est l'outil de développement d'Apple avec les
librairies et tout et tout...

Aucun programme ne l'utilise
benoit
Le #26359017
Aegidius
Bien sur que non, c'est l'outil de développement d'Apple avec les
librairies et tout et tout...

Là je suis d'accord.

Aucun programme ne l'utilise

Ça je n'en étais pas sûr.

La poubelle fait son travail.

pehache
Le #26359149
Le 01/07/2015 23:19, Aegidius a écrit :
[...]

MacPorts l'utilise.
Aegidius
Le #26359150
Le 03/07/2015 01:09, pehache a écrit :
[...]

C'est un soft de développement !!
g4fleurot
Le #26359152
Aegidius
C'est un soft de développement !!

Portnawak !

MacPorts et Fink, ça sert à installer des logiciels développés sous unix
et qui ne sont pas directement compilés pour Mac OS

--
Gérard FLEUROT
J.P. Kuypers

Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

C'est pour les grands.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez mettre les phrases dans leur con-
texte avant de voir sciemment.
benoit
Le #26359343
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

> Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

C'est pour les grands.

Je dirais plutôt pour les jeunes. Non mais !

Tonton Pinux
Le #26359348
Le 03/07/15 01:09, pehache a écrit :
[...]

homebrew sans doute aussi
pdorange
Le #26359482
Fleuger
> C'est un soft de développement !!

Portnawak !

MacPorts et Fink, ça sert à installer des logiciels développés sous unix
et qui ne sont pas directement compilés pour Mac OS

Donc ça sers à compiler des sources... C'est quand même un peu du
développement, mais on va pas jouer plus sur les mots...

--
Pierre-Alain Dorange Moof