Xcode ?

benoit
Re-re-bonjour,

Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là
(faire découvrir la programmation à mon fils ?), et parce qu'il prend
pas mal de place sur le disque (le SSD ne fait que 256 Go) j'ai bien
envie de m'en séparer.

Y-a-t'il des appplis ou utilitaires qui en ont besoin ? De toute façon
je peux toujours le retélécharger, mais la bande passante n'est pas top
là où je vais et quand il s'agit de 5 Go...

michel.vauquois
Benoit wrote:

Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

Je ne l'ai pas (et je pense que je ne l'ai jamais eu) et la santé, ça va
pas mal ! ;-)
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 01/07/2015 13:22, Benoit a écrit :
[...]

Bien sur que non, c'est l'outil de développement d'Apple avec les
librairies et tout et tout...

Aucun programme ne l'utilise
benoit
Aegidius wrote:

Bien sur que non, c'est l'outil de développement d'Apple avec les
librairies et tout et tout...

Là je suis d'accord.

Aucun programme ne l'utilise

Ça je n'en étais pas sûr.

La poubelle fait son travail.

Aegidius
Le 03/07/2015 01:09, pehache a écrit :
[...]

C'est un soft de développement !!
g4fleurot
Aegidius wrote:

C'est un soft de développement !!

Portnawak !

MacPorts et Fink, ça sert à installer des logiciels développés sous unix
et qui ne sont pas directement compilés pour Mac OS

<https://www.macports.org>
<https://www.macports.org>

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1m6vu9d.175l2gh1n5htk4N%, Benoit
wrote (écrivait) :

Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

C'est pour les grands.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez mettre les phrases dans leur con-
texte avant de voir sciemment.
benoit

wrote (écrivait) :

> Je vois dans mes mises à jour X Code. Ne sachant plus pourquoi il est là

C'est pour les grands.

Je dirais plutôt pour les jeunes. Non mais !

Tonton Pinux
Le 03/07/15 01:09, pehache a écrit :
[...]

homebrew sans doute aussi
pdorange
Fleuger wrote:

> [...]

MacPorts et Fink, ça sert à installer des logiciels développés sous unix
et qui ne sont pas directement compilés pour Mac OS

Donc ça sers à compiler des sources... C'est quand même un peu du
développement, mais on va pas jouer plus sur les mots...