[xCode] Erreur de compilation

Le
stephane.martin
bonsoir,

Je n'arrive pas trouver d'où viens l'erreur lors de la compilation ?

<http://cjoint.com/data/0cdtExzNVZa.htm>
merci

--
Stéphane MARTIN
ftestuz
bonsoir,

Je n'arrive pas trouver d'où viens l'erreur lors de la compilation ?

Le message d'erreur est très claire. Le compilateur ne trouve pas de
définition d'une méthode SetIntValue:

Hint: par convention, le nom de toutes les méthodes commence par une
minuscule. Essaie avec -setIntValue:

--
Frédéric Testuz
stephane.martin

Le message d'erreur est très claire. Le compilateur ne trouve pas de
définition d'une méthode SetIntValue:

Hint: par convention, le nom de toutes les méthodes commence par une
minuscule. Essaie avec -setIntValue:

C'est bon cela compile sans erreur.

A quoi sert le fichier RandomApp.app.dSYM qui se trouve dans le dossier
Relase ?
--
Stéphane MARTIN
ftestuz

> [...]
> minuscule. Essaie avec -setIntValue:

C'est bon cela compile sans erreur.

A quoi sert le fichier RandomApp.app.dSYM qui se trouve dans le dossier

Lorsque tu compiles en Release, par défaut le compilateur et le linker
supprime tous les symboles du code. Je crois que ce fichier permet au
débugueur de te fournir des informations un peu plus pertinente que des
listes d'adresses mémoire.

--
Frédéric Testuz