xcode est devenu payant ?

Le
Thomas
bonjour :-)

savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty
Thomas
bonjour :-)

savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

Une version légère ? Ça existait, ça ?

--
[SbM]
Éric Lévénez
Le 01/05/11 14:46, Thomas a écrit :
savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

Comme Xcode est actuellement payant à 3,99 ¤, (soit quasiment gratuit),
je ne vois pas pourquoi cela serait différent dans Mac OS X 10.7.

patpro ~ patrick proniewski
Le #23324691
In article
Thomas
bonjour :-)

savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

fais comme moi, ne passe pas en 10.7.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Thomas
In article (SbM) wrote:

Thomas
> bonjour :-)
>

> savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

Une version légère ? Ça existait, ça ?

pour 10.6, on a xcode 3 qui est encore gratuit

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty
Le #23324741
Thomas
In article (SbM) wrote:

> Thomas >

> Une version légère ? Ça existait, ça ?

pour 10.6, on a xcode 3 qui est encore gratuit

Oui, mais en quoi est-ce une version "légère" ? C'est juste la version
précédente, mais elle est complète.

--
[SbM]
Erwan David
[...]

3,99 plus des conditions de licences drastiques avec l'obligation
d'ouvrir le compte appstore.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le #23324951
Erwan David
Éric Lévénez

On sait Erwan, on sait... ;)

--
[SbM]
Thomas
> bonjour :-)
>

> savez vous si sous 10.7 on aura encore une version légère gratuite ?

fais comme moi, ne passe pas en 10.7.

:-D

je n'avais pas l'intention d'acheter 10.7 seul,
mais je me soucie de l'avenir, et il y aura bien un moment où il faudra
que je renouvelle mes ordis

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #23325601
In article (SbM) wrote:

Thomas

> pour 10.6, on a xcode 3 qui est encore gratuit

Oui, mais en quoi est-ce une version "légère" ? C'est juste la version
précédente, mais elle est complète.

ça n'empêche pas d'en faire une avec tous les outils libres et une ig
basique
comme ça c'est plus facile pour eux de faire payer une version plus
évoluée

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #23325681
In article Erwan David
Éric Lévénez

> [...]
> 10.7.

3,99 plus des conditions de licences drastiques avec l'obligation

les macs sont déjà assez cher, il faut mettre en oeuvre un mode de
paiement, il ne faut pas perdre ses codes pour pouvoir le retelecharger
sans devoir repayer, ...

les riches l'auraient accaparé

favorable au revenu inconditionnel ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance